Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Je suis allé en Belgique cette semaine, alors forcément, je suis passé dans une librairie bd.
Antares t1 : j'ai encore l'envie de connaitre les secrets des mantrisses mais je ne suis plus très enthousiasmé par cette série.
L'idole dans la bombe, première partie : par les auteurs de Lincoln, une intrigue politique et une histoire de meurtre dans un contexte décalqué sur la guerre froide. J'ai beaucoup aimé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Okko - cycle de l'eau - vol 2 : une bonne fin pour ce 1er cycle. Les é tomes donnent un ensemble tres regulier, compact. Les personnages sont posés, les qualités sont là. Je verrais si j'accroche autant le cycle de la terre.

La Graine de Folie - tome 1 : le dessin est magnifique mais ca tout le monde le sait. L'histoire semble tres riche. A coté de toutes les sous-merdes de HF qui sortent tous les mois (et principalement chez un editeur dont le nom fait reference a un astre autour duquel tourne les planetes) y a pas photo ...

Crisis on Infinite Earths : ca faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi nul. Lamentable.
Il n'y a pas de topic sur cette bd. Promis si je retrouve la methode pour poster un topic nickel je vais me faire un plaisir de le descendre. angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(fredodo @ 25/05/2007 à 00:55) [snapback]95598[/snapback]
Crisis on Infinite Earths : ca faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi nul. Lamentable.
Il n'y a pas de topic sur cette bd. Promis si je retrouve la methode pour poster un topic nickel je vais me faire un plaisir de le descendre. angry.gif


il n'y en a pas dans la section comics? connaissant JKKS ce serait étonnant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive @ 24/05/2007 à 23:59) [snapback]95599[/snapback]
il n'y en a pas dans la section comics? connaissant JKKS ce serait étonnant!


Nan je trouve rien en faisant des recherches.
Il y a un topic sur Identity Crisis par contre.

DIs moi Massive tu sais pas ou est rendu le topic sur "comment creer un topic tout joli bien formaté et homogene avec le reste du site" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Donjon Parade t5 : je l'attendais, ça se lit très vite et c'est assez drôle
Lincoln t5 : je l'attendais pas du tout, ça se lit assez vite et c'est très drôle
BPRD t3 : c'est peu être la première fois qu'un autre dessinateur que Mignola sur Hellboy (ici BPRD, c'est pareil), avec un dessin très différent, ne me gène pas. D'habitude, si c'est pas Mignola, j'ai beaucoup de mal, et là, j'ai bien aimé.
La loi des XII tables t 1 2 3 : pô mal, sans plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trône d'argile 2 : une chouette série historique sur la guerre de 100 ans. C'est pas mal raconté même si je suis pas un as de l'histoire de france , je dois dire que les intrigues sont pas mal mis en place entre les 3 factions différentes. J'apprécie cette série en espérant qu'elle contiendra pas 100 tomes happy.gifx.

Orbital 2 : ça me fait de plus en plus penser à Valérian. C'est similaire sans que l'on sente trop la copié. C'est juste que ça y fait penser même si je n'en ai pas lu des tonnes (de Valérian). Une fin de cycle pas trop mal mais qui commence à sentir la conspiration. J'aime bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Flor de Luna : Les Eternels versions cigares j'ai envie de dire mais une chouette série qui commence. Mais comme tout tome un il ne fait que mettre l'eau à la bouche.
Bleue du Ciel : Du grand Kara , beau et original à la fois. Un incontournable j'ai envie de dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Les portes du Ciel : le nouveau Manboou, une jolie histoire de pirate, malheureusement comme tous les tomes 1 , il met l'eau à la bouche...

Le Sabre et l'Epée 3 : une chouette histoire par le scénariste d'Arthur. Un récit ou les combat son basé non pas sur la force mais sur l'honneur. Un peu comme dans tigre et dragon. J'adore.

Si j'ai un peu de temps je les chroniquerai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sept Psychopathes : Amusant l'idée de faire assassiner Hitler par des fous pour arrêter la guerre. Le dessin m'a fait penser à un vieu comics style Hellboy. Mais bon un peu baclé comme fin je penses. Il passe tellement de temps à dépeindre les différents persos qu'à la fin il s'emballe pour finir comme c'est un one-shot mais agréable à lire quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...