Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Terminé la relecture du cycle 2. C'est curieux Carmen est au final super discrète dans tous ces 1ers tomes au final. C'est bien le monde présenté (plus tard avec Travis) qui m'a plut avant tout je crois. 🙂

C'est effectivement efficace. C'est bien de relire la série avec tout le reste (Travis / spin off / les suites) en tête. Plein de choses sont visibles. Y compris dans les bonus (que j'ai dans le tome 5, peut-être une EO, ou par exemple on a des infos sur le 1er cycle de Travis avec la station spatiale et les Iguane).

Bref, c'est toujours aussi bien. Allez direction la Sibérie (et comme ça je reboucle avec le dernier cycle sorti!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide le dernier Donjon Parade. Magnifique. Drôle. Se lit comme un conte. Je me demande si les auteurs ne sont pas un peu inspirer du 1er confinement vu que le sujet c'est Pendant que les enfants sont à la garderie, les parents peuvent aller travailler.

Donjon c'est toujours aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'aurais voulu te tenter j'aurais mis que ce tome est complètement indépendant de tous les autres (ou presque, c'est quand même énormément mieux quand tu connais les personnages). Et graphiquement il déchire carrément

 

spacer.png

 

Ca s'est la 1ère planche par exemple, et tu peux te dire mais qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'on voit ?

Mais quand tu connais tu sais que les gens reçoivent une pub du Donjon qui arrive par poule lancée par Zongo ! (ah ah) 😄

Rien que ça je me marrais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai attaqué l'intégrale 1 de Neige . Si il y a comme moi des profanes , ne lisez pas l'intro , Convard spoile quasiment toute l'intrigue 😞 . A part ça , je me régale , le dessin a un peu vieilli , mais ça ne me dérange pas , et le voir évoluer avec les tomes est assez plaisant . L'histoire est géniale et tellement avant-gardiste . Un bon achat ces deux tomes .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

J'ai attaqué l'intégrale 1 de Neige . Si il y a comme moi des profanes , ne lisez pas l'intro , Convard spoile quasiment toute l'intrigue 😞 . A part ça , je me régale , le dessin a un peu vieilli , mais ça ne me dérange pas , et le voir évoluer avec les tomes est assez plaisant . L'histoire est géniale et tellement avant-gardiste . Un bon achat ces deux tomes .

Je sais plus si c’est comme ça dans le T1 d’origine, je vais regarder.

tu connais Finkel au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...