Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

On connait tous l'histoire de cette période je pense. Le livre s'achève sur le bombardement avec un petit épilogue derrière. Ca ne joue pas beaucoup sur la corde sensible de mon point de vu. Ca reste une présentation des faits. Il n'y a pas de jugement par les auteurs. J'ai beaucoup appris sur le comment on en est arrivé là et le contexte politique du moment (et je ne me souviens pas que mes prof d'histoire en ait parlé non plus). J'ai aussi retrouvé ce qui est plus ou moins dans l'inconscient collectif. A savoir que des parties de cette histoire sont aussi retranscrites dans des films (qu'on a vu), ou des livres.

C'est documentaire pour moi. Et c'est très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouah , je viens de finir l'oeil du chasseur  , réédité par Anspach , quelle claque !!! Foertser au scenar et Berthet au dessin , c'est incroayble comme cela a bien vieilli , une traque dans le bayou sublime ! La montée en puissance de l'histoire avec ses rebondissements , ses "gueules" , et ce final incroyable ..... C'est SUPERBE 🙂

 

J'ai vu qu'ils ont fait aussi ensemble Chiens de prairie ; quelqu'un l'a lu ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

L’avantage c’est que tu prends juste ces deux là pour un séjour , et t’as de quoi faire 😅😅. Mais alors j’ai fini le prélude qui se termine de façon assez surprenante , et le début du pavé n’a rien à voir !!! Genre tu te dis « mais où suis je tombé , j’ai du rater un ou des épisodes » ! 
Pas grave je continue , je pense qu’à un moment tout va s’éclairer 😀

 

édit : on est loin des Sambre 😅 mais c’est sympa l’éclectisme 

31EA1657-1C6F-43E6-AE3A-F20698918AC1.jpeg

Modifié par Kevin Nivek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VladNirky a dit :

Je l’ai pas celle là. Et d’une manière générale j’ai du mal à lire les intégrales 

Pourquoi ? 
 

 

Il y a 8 heures, The_PoP a dit :

Je viens de me prendre Justice... @Kevin Nivek j’espère que tu ne m’as pas vendu de girafes sodomites.  😂

alors c’est du super slips mais , avec du scénario et un dessin extraordinaire ! Comme moi tu ne connaîtras pas peut-être tous les slips mais laisse toi porter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, poseidon2 a dit :

 

Je suis bien intéressé par le contenu de ce 'ere d'apocalypse. Par ce que le mien est 3 fois plus petit mais à la meme couverture....

Tu veux savoir quoi exactement ? Je peux te faire une photo de la couv de derrière avec tous les épisodes présents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...