Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Le 16/07/2021 à 07:42, Kevin Nivek a dit :

Pourquoi ? 
 

 

alors c’est du super slips mais , avec du scénario et un dessin extraordinaire ! Comme moi tu ne connaîtras pas peut-être tous les slips mais laisse toi porter 

Bon clairement je ne les connaissais pas tous, loin de la.

 

le dessin est effectivement très très bon.

par contre la narration m’a laissé de marbre. Pas réussi à m’imprégner des enjeux et des destins des personnages. La narration en voix off et la multiplication des personnages m’a laissé un peu indifférent.

Et puis certaines scènes ou enchaînements vont trop vite pour moi.

 

 

bref ça me confirme juste ce que je pensais avant. 
les super héros je les aime sans trop de supers pouvoirs. Et en quantité limitée. 
 

 

d’où mon favoritisme évident pour les Batman classiques. 
 

 

ceci dit aucun regret, pour le prix, super lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , tu me rassures (un peu) alors 🙂 Oui il y a pas mal de slips , mais l'histoire est vraiment bonne , tu te demandes où ils te mènent . Je me souviens d'un creux au milieu il me semble , mais sinon ça reste de la bonne bd , avec le dessin sublime de Ross . Tu aimerais alors plus Icones de lui aussi , où les slips semblent bien désemparés malgré leurs pouvoirs immenses : Que peut faire Superman face aux guerrillas africaine où un despote en remplace un autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouais, ça arrive souvent dans les comics... quand je me faisais la session Conan, j'ai eu tellement mal aux yeux! Et malheureusement, j'ai l'impression que ça passe de plus en plus à la trappe...Alors, déjà que niveau trad, c'est pas toujours ça, mais en plus si il n'y a pas d'effort de relecture avant impression...Et malheureusement ce n'est aps que dans les comics, on en retrouve de plus en plus dans les franco-belge...

 En ce moment, je suis dans les Requiem (rav avec les comics donc^^), et ça me fait tellement mal quand je vois des fautes d'ortho, de grammaire (ils manque des mots, il y a des pas... ne pas dans la même phrase, des petits ajouts de lettre là où il ne faut pas -genre dansj- etc...), un calvaire pour moi qui suis très pointilleux niveau ortho-grammaire (même si je dois aussi faire des fautes comme tout le monde)... Par exemple, sur la tranche du tome7 ils ont inversé le e et le u dans le titre, du coup ça donne "les souers du couvent" au lieu de "les soeurs du couvent", c'est moche^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2021 à 14:41, kvin a dit :

"les souers du couvent"

Tient je n'avais jamais remarqué mais oui c'est vrai !

 

Sinon moi j'ai profité de l'été pour lire les deux omnibus Panini Anihilation et Anihilation conquest. Et si graphiquement c'est assez pauvre, surtout le debut d'anihilation, c'est vraiment un excellent morceaux pour faire decouvrire la partie galactique de Marvel et mettre un peu a jour sur tout ce qui est krill, Kree, Nova cours etc.

J'ai preferé Conquest qui nous presente la creations de sgardiens de la galaxie et garde une aventure plus humaine. Anihilation avec galactus, thanos et le surfeur d'argent ca par dans le métaphysique 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kevin Nivek a dit :

Galactus est assez sympa dans le premier omnibus aussi .

Je trouve que cela offre un fin trop facile en fait.  C'est ca qui m'a un peu déçu. 

Il y a 1 heure, Kevin Nivek a dit :

J’ai commencé l’intégrale de East of west et je me régale

La graphiquement parlant c'est une autre histoire. Sublime avec un jeu de couleur excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le dernier conquête. Je suis pas super emballé (ni par le scénario qui je trouve, a un air de déjà vu avec un autre tome, ni par les planches qui, je trouve à nouveau, sont dans la même teinte d’un bout à l’autre de l’album). La fin me semble avoir été ajoutée en plus pour faire un fil rouge et paraît très artificielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je viens de lire le premier tome de UW (ouais, je sais, jsuis en retard^^), et pu*** je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle comme ça! Je n'ai qu'une envie, c'est de me prendre les autres^^ (d'ailleurs, je suis dèg avant-hier, il y a un coffret collector qui m'st passé sous le nez... Il était à 10€, donc autant dire un cadeau...). Là je m'attaque à Siegfried (c'était mon anniv hier, donc je peux enfin les lire 😄 ), et c'est beauuu! et la version collector est sublime et avec plein de petits bonus bien sympas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si... La faute des Urban Limited tout ça (et donc de ta faute😛 )... Depuis que j'ai gouté au luxe, ben...

 

EDIT: Arrête! je me retiens de l'acheter ce coffret!... (Sachant que je n'ai aucun des tomes, donc que je vais y laisser un bras^^). la faute de goût en revanche pour les 2 tomes qui se dépeignent du lot^^)

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est incompréhensible. faut vraiment s'appeler paquet pour faire ca.... Tout comme le fait que certains (dont moi) propriétaire de la version normale on eu droit a un sketchbook gratuit lors de la sortie du trois.... que n'ont psa eu ce qui on payé bien plus cher....

 

Pour les Urban Limited fait gaffe.. quelque chose me dis que ca risque de revenir 😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VladNirky a dit :

Oui, j'attends la critique de @The_PoP pour être critique ^^

Tu peux la faire aussi si tu veux hein, j'ai une liste de chronique à faire un peu cossue là ...

 

@kvin : UW1 est génial. Tu vas te régaler. La fin est juste parfaite. Siegfried est beau, court et intense. Un poil vide pour moi donc un cran en dessous du Troisième Testament.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...