Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, The_PoP a dit :

Un poil vide

Je peux pas te laisser dire ça lol , les goûts et les couleurs !!! J'ai nettement préféré Siegfried à 3ème testament perso 🙂 Mais les deux sont excellents , c'est évident . UW1 , c'est énorme aussi , mais on attend toujours la suite de UW2 , qui , il est vrai , me laisse perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alx23 a dit :

Je suis content aussi de l'avoir en plus le dernier album était au même prix avec le coffret et la statuette 🙂

Moi en revanche ce coffret me laisse de marbre , les livres sont trop grands , et en plus deux pour un tome !!! Déjà que ça prend de la place les bds ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai découvert la mythologie Siegfried tard moi , alors je le relis avec plaisir , sans ressentir de longueur . Question de point de vue et de culture dans le temps j’imagine . Mon pote Lionel fan depuis toujours de HF que Thomas connaît sur Overwatch , a détesté Siegfried , il s’est fait chier dessus car il connaissait depuis longtemps cette histoire . 
 

integrale 1 finie de east west , j’attaque la 2 , je serai pile poil pour la 3 qui arrive 😋

Modifié par Kevin Nivek
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de terminer Rip tome 4, c'est toujours aussi bon et l'histoire est vraiment bien foutue. Avec la version librairie bulle, on a droit à un petit chapitre supplémentaire pour rallonger un peu l'histoire des personnages complément tordu de cette histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela me reviendrait en lisant le tome 2 mais perso je me souviens de rien pour l'instant 😄 et j'aime bien prendre le temps de relire les tomes précédents surtout quand je suis pas pressé. Pour american vampire, c'est plus compliqué avec les huit premiers tomes 🙂 , donc j'attends le dernier tome qui devrait paraitre en octobre ou novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai quand même pas chômé la semaine dernière : 2 lectures assez exigeantes

Black hole , alors pour le coup , c'est vraiment le genre de livre qui mérite une seconde voire une troisième relecture , tellement il y a de messages et de personnages ! J'ai aimé tout en me disant "je passe à côté de plein de trucs" . Difficile de formuler un avis complet pour l'instant . Un mot sur le NB de Burns qui est juste incroyable en revanche !

A la recherche de Peter Pan : Moins exigeant c'est vrai mais quand même , il faut se plonger aussi dans les Alpes suisses avec ce romancier anglais en panne d'inspiration ! J'aime Cosey , et cette magnifique histoire me conforte dans mon choix 🙂 Tout y est , histoire , suspens , dessin , un récital , qui a obtenu pas mal de prix , on comprend aisément pourquoi .

 

J'ajoute le tome 1 de Eden dans ce nouveau format d'intégrales ; il est presque fini , et j'aime bien . Je vais m'y plonger au fur et à mesure car on sent le background derrière .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du mal à sortir de 47 cordes , même une fois le livre refermé , tu es encore dedans , c'est terrible ! Il m'a hanté un bon moment ce récit incroyable . Mais je me suis fait violence et j'ai commencé Tananarive . Une fois de plus la bd me surprend par son côté émotionnel , cette lecture est un régal , une histoire superbe qui va en toucher plus d'un . J'avoue même avoir tellement de points communs avec ce "petit" notaire en quête d'aventures (bon pas tout hein 🙂 ) . J'ai fait plein de rencontres avec des patients me racontant leurs vies parfois extraordinaires (vraies ou fausses je saurai jamais ils sont morts) , que parfois je me disais que moi aussi je rêverais bien d'aventure avec un grand A 🙂 . Merci aux auteurs de nous proposer cette histoire magnifique , vraiment . Comprenez bien que le recommande chaudement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kevin Nivek a dit :

C'est quoi qui t'a déplu ?

l'histoire et la graphisme je dirais, j'ai essayé 2 fois de le lire et j'ai fini par le revendre...

oui il faut que je lise 47 cordes, j'ai tananarive aussi à lire entre autres (et il y a beaucoup d'autres...)

il faut que je finisse mes sp aussi et j'ai reçu la réédition de Lone Wolf & cub, un pavé de 680 pages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit des temps : Les dessins de De Metter sont vraiment top mais pas contre j'ai pas trop accroché à l'histoire qui est fidèle au livre de Barjavel. Un peu déçu par le choix de cette adaptation.

47 cordes : Pas accroché du tout et dès le début.

Tananarive : Sympa mais je m'attendais à beaucoup mieux avec toute la promo qu'il y a eu sur ce titre et les éloges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...