Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

The plot holes : Sean Murphy assure une histoire intéressnte et orginale qui lui permet de mélanger les genres avec beaucoup d'action. Les dessins sont terribles comme d'habitude avec Murphy, d'ailleurs j'ai bien aimé les clins d'oeil à off road ou Constantine, bien placés. L'album se termine sur des recherches graphiques des personnages de l'hhistoire et les couvertures en crayonnées et couleurs. J'ai passé ubn bon moment de lecture que je recommande fortement aux lecteurs qui aiment son travail. 

Note : 4.0.png

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi alx23 sur plot holes, c'est très bon mais pas non plus si mémorable. C'est cependant indispensable pour les fans de Murphy, et perso j'ai beaucoup aimé le voir parler aussi de ses autres ouvrages, dont punk rock aussi 🙂

Reste que son dessin est toujours aussi intéressant, et qu'il sait vraiment raconter des histoires originales. J'ai aimé. On y retrouve un peu l'ambiance de L'aventure intérieure.

 

 

Par contre pour les amateurs de comics, je ne peux que chaudement vous recommander de commander The Last Ronin à paraitre chez hi comics. Oui c'est des Tortues Ninja, mais c'est surtout un one shot qui peut regarder Old Man Logan et Batman returns dans les yeux et qui se lit très bien même sans avoir trop de notions en tortues ninja. Une superbe réussite, avec un dessin très intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour, j'ai pas mal de retard au travail en ce moment.

Et je ferais prochainement une critique sur : Une soif légitime de vengeance qui me parle plus 🙂 (Peut-être ça t'arrangera aussi)

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh , je viens de finir https://www.bdfugue.com/fantastic-four-l-histoire-d-une-vie

Super lecture , pas du tout dans le fight , plus de la psychologie , des liens familiaux , de beaux messages , des superslips tellement humains . On les suit sur 60 ans de leur vie avec des drames , des faits plus heureux , mais vraiment ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de relire les 5 tomes de RIp pour me remettre dans l'histoire avant de découvrir le cinquième tome. J'adore l'histoire et comment elle est racontée. Le personnage de Fanette est mis en avant dans cet épisode avec encore des révélations intéressantes. Un très bon tome, je sais plus si il y en aura 6 ou 7 tomes pour finir la série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...