Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Snoopy : tu es sévère avec Manu
il a quand même le mérite d'apporter de la nouveauté dans le paysage BDesque contemporain, moi j'adore !

même si le retour à la terre et le combat ordinaire se ressemble (les personnages), l'un est drôle l'autre grave, il n'exprime pas les même sentiments...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux derniers achat sont les tomes 3 et 4 de l'histoire secrete, cette serie est vraiment bien et typique dans mes gouts de science fiction - historique.

Seul inconvenient des fois c'est dur a tout suivre, j'ai du me relire les deux premiers tomes pour pouvoir comprendre ceux la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud :arrow: Peut-être. A force d'aduler des gens comme Manu et Sfar, on devient plus dificille et je pensais trouver une chef d'oeuvre en lisant le combat mais pffff c'est loin d'être le cas.

Deads76 :arrow: Et encore, je viens de lire le tome 5 et même si le scénar est super, j'ai eu du mal à m'y retrouver . J'attend les 2 derniers tomes avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 5 est sortit il y a longtemps Snoopy ? Car pour moi le 3 et 4 etaient les dernieres sortie de cette serie biggrin.gif

J'Avoue que je ne comprend pas tout les but des archontes dans cette serie, j'attend egalement la suite avec impatience.

Au passage j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas vu de post consacré a cette BD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis reparti tout à l'heure avec:

les 3 nouveaux "32:
- James Dieu (chouette planche, histoire un peu déroutante peut-être, et le format en 32 planches ne laisse pas trop de place aux hypothèses pour la suite... a voir)

- L'idole dans la bombe: bon 2eme tome. De superbes planches. Histoire qui continue sur sa lancée avec de très bons morceaux d'humour.

- Guerres civiles: comme le premier tome, toujours pas convaincu. Le hasard fait de plus bien les choses dans le scénario (ce que je déteste). Certaines postures des personnages bizarres sur quelques cases... Bref.

La mémoire dans les poches (très très bien) et le sourire du clown (que j'attaque maintenant).

Grosse après midi de lecture, j'aurais tout lu ce soir (argh).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniers achats :
- retour à la terre tome 1 : excellent, j'aime beaucoup !
- Une aventure rocambolesque d'attila le hun : pas mal, mais je reste quand même assez déçu, larcenet nous a habitué a mieux
- Millénaire tome 1: très bonne série Moyen Age - Fantastique, qui n'est pas sans rappeler le Troisième testament. Savez vous quand sortira le tome 4 ?

lectures :
quelques bill baroud ( je découvre et j'apprécie )
Nic Oumouk : un grand moment
Servitude ( voir topic du même nom sur le forum )
Kyo tome 27 : manga samourai versant dans la surenchere
Black cat dernier tome : j'aime bien
"Sans dieu" : héroic fantasy pas trop mal
etc...etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières lectures:

La série Moréa.

Apres un premier tome qui m'avait bien plut (s?) il y a quelques années, je trouve que le tome 1 n'est pas aussi bon que dans mon souvenir. Mais je trouve aussi que ca reste le meilleur des 4 (c'est en dire beaucoup déjà).

Je ne parlerais pas des couleurs du 2, ou des scénarios du 3 (couleurs sympa) ou du 4 (a nouveau limite sur les couleurs je trouve).

Bref une série que ne poursuivrais plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah faut pas te forcer.
biggrin.gif

Ca vient ou ca vient pas suivant un état d'esprit au moment de la lecture je pense. Et puis il y a plusieurs aspects quand même, perso j'ai débuté mes lectures avec les cosmonautes ou j'ai pas encore lu le 3 d'ailleurs, mais par contre le reste j'accroche plutot pas mal.
8)

Sinon lu
- El nino 5: Pas mal. Peut-être un peu triste de voir la fin en fait, mais il y a des chances qu'on est un 2nd cycle je pense.

- Trois artistes a Paris: Alors la je ne sais pas, c'est assez convainquant je trouve (dessin, sujet). Ca part un peu dans plusieurs directions à la fois, le dessin est très plaisant, et pourtant... J'ai le sentiment qu'il manque quelque chose. La magie n'opère pas parfaitement. Je n'ai pas le sentiment que c'est une bd voulant démontrer quelque chose en particulier en fait.

En tout cas la vision de l'automobiliste français (et du parisien ou du français en règle général) par les auteurs vaut le déplacement à lui tout seul. ah ah ah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce W-E :

L'Enragé tome 2 : Enfin lu, une conclusion plutôt sympa, un dyptique de qualité tongue.gif

Les Contes du 7ième Souffle tome 4 : Là aussi, la série se termine. sad.gif
Un épilogue plein d'émotion, j'aime beaucoup cette série smile.gif


QUOTE(Renardrouge)
- El nino 5: Pas mal. Peut-être un peu triste de voir la fin en fait, mais il y a des chances qu'on est un 2nd cycle je pense.


Apparement, c'est officiel ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Je vai faire le moralisateur mais j'aimerais sincerement savoir pourquoi vous poster pas dnas les rubrique associé ?  :roll:  :roll:


Le plus marrant dans tout cela c'est que je suis tout à fait d'accord avec toi et que je me suis déjà posé la question également :roll: :roll:

Ben, je pense que je vais répondre comme RR : la flemme :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver le temps pour faire une chronique complète des 2 albums que je viens de lire ....

Servitude : Une entrée en matière assez efficace. Une histoire de H-F pas du tout classique. J'ai hâte de voire les méchants à l'oeuvre parce qu'ils ont un petit côté samourai qui est bien. Enfin je suis impatient de connaître la suite. Et le dessin est super et les couleurs agréables je trouvent.

Le territoire 4 : Plus j'en lit , moin on en sait sur le territoire. Le suspenses est toujours aussi complet. J'espère que cette série ne s'éternisera pas car pour le moment ça tiens point de vue intensité et suspenses mais j'ai peur que sur la longueur ça s'éssoufle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, aujourd'hui

L'homme-Autruche de Stanislas. Un petit album sorti chez L'Association. Bof, pas terrible :?


QUOTE(Alucard)

Alim le Tanneur tome 1: Parce que j'en ai entendu du bien.

en EO.


Tu es sûr que c'est une EO ? :shock:

Je te demande ça parce qu'il est assez difficile à trouver alors bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...