Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

ce mois-ci :
La débauche : un tardi en couleurs ca change
Histoire des aquarelles : pour une fois que l'on mette en avant le metier de coloriste
Kogaratsu : j'aime beaucoup le style graphique très japonais (et non manga !! biggrin.gif )
Les passagers du vent : il n'y a que 5 tomes mais c'est long à lire !
Sasmira t.1 : dommage que le second tome ne pointe pas le bout de son nez....
Retour à la terre t.4 : un peu decu...
West t.3" : le genre et le dessin ont de quoi plaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire taper dessus : je me suis peut etre un peu avancé. L'ayant lu vers 2h du mat, la faute à une impatience chronique apres un retour de resto, je n'ai pas été touché comme j'ai pu l'etre avec les precedents tomes. Les gags n'ont pas eu les effets escomptés. L'ayant preté je ne peux pas encore revoir mon jugement. Mais a contrario Esteban avait l'air enthousiaste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la série et je n'ai pas accroché. ange et démons
le bien le mal aussi bien defini ne sont pas ma tasse de thé. et les faux gentils et faux mechants ne sont pas pour moi un gage d'originalité, surtout quand tout repose la dessus. le dessin est avec le second tome plutot pas terrible et il en met plein les yeux grace a leurs effets grands spectacles, sans demi-teinte. Les mondes paralleles sont évoqués sans etre exploités et les persos finalement juste intégrés. pas plop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part :
arrivederci amore : bien fait mais glauque
le monde de lucie T2 : ça commence à être passionnant
les mauvaises gens de Davodeau : excellent, y'a pas d'autre mots
la lande des avaiteurs T1 : original et beau
Max et Nina T1 : franchouillard et cool, j'aime

et puis Quintett T1 : une découverte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'intégrale du Vent dans les saules qui est parue en mini format et c'est vraiment pas mal

seul reproche, qui ne concerne pas l'histoire, le format qui réduit sensiblement les cases et le texte, bref faut pas être myope :roll:

sinon ben sympa comme tout pour découvrir des séries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Luuna)
je viens de lire l'intégrale du Vent dans les saules qui est parue en mini format et c'est vraiment pas mal

seul reproche, qui ne concerne pas l'histoire, le format qui réduit sensiblement les cases et le texte, bref faut pas être myope  :roll:  

sinon ben sympa comme tout pour découvrir des séries


Oui!
Il existe une autre integrale bien plus agréable, indispensable pas comme la nouvelle trop petite

user posted image

C'est super, et le roman aussi.

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Syl)
 
Oui!
Il existe une autre integrale bien plus agréable, indispensable pas comme la nouvelle trop petite


Oui je confirme mais je pense que ces nouvelles intégrales sont avant tout des outils de découverte.
Luuna> et c'est vrai que maintenant que tu as apprécié cette magnifique série, je te conseille l'intégrale dont parle Syl, qui est beaucoup plus attrayante.

On n'oublions pas la suite de cette série qui est très bien également : Le Vent dans les sables :bigok:

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c'est surtout le rapport qualité/prix qui est attrayant en ces temps de fin de mois :roll:

mais de toute façon je connaissais déjà l'histoire pour avoir lu le livre et vu le dessin animé étant petite... bref je voulais voir ce que ça donnais version bd et c'est très très agréable

donc la "belle" intégrale viendra sans doute rejoindre les étagères un jour... de même que le Vent dans les Sables qui m'attire bien :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Luuna)
ben en fait c'est surtout le rapport qualité/prix qui est attrayant en ces temps de fin de mois  :roll:

mais de toute façon je connaissais déjà l'histoire pour avoir lu le livre et vu le dessin animé étant petite... bref je voulais voir ce que ça donnais version bd et c'est très très agréable  

donc la \"belle\" intégrale viendra sans doute rejoindre les étagères un jour... de même que le Vent dans les Sables qui m'attire bien   :wink:


Qualité prix? smile.gif L'autre integrale est à 24.95 smile.gif pour 4 albums, de meilleure qualité! smile.gif

eheh

Syl Tentateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le t3 de hong kong triad, quand j'ai commencé à lire cette trilogie, j'avais bien accroché mais avec cette pause entre le t2 et le t3 d'au moins 2 ans, l'envie n'est plus là.
la fin est pas mal mais je n'ai pas accroché plus que ça et le côté gaffeur, loser du héro est poussé à l'extrème dans ce tome ce que j'ai trouvé lourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce mois de septembre :
4 princes de Ganahan t.3 : heroic fantasy symapthique et serieux
Canardo t.16 : bof a me demander si je ne vais revendre la série...
Croix de Cazenac : sympa, on voaye mais dommage pour le cycle du loup
Cyclopes t.2 : bien aimé, mais j'attend le tome 3 pour donner un souffle moins conventionnel
Là-bas: relecture toujours aussi sympa, chaleureux on vibre au mm rythme
Paradis perdu : pas terrible surtout avec le changement de dessineu
Spirou et Fantasio Tokyo : c'est speed, moderne mais je n'accocroche pas assez
Tif et Tondu t.45 : j'essaye d'en lire de temps a autre mais pas evident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...