Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Les 7 vies de l'Epervier (Intégrale) : Enorme ! Indispensable !
Le Sang des Voyous : Dur... Scénar intéressant, dessins... faut s'habituer
Novikov (t.2) : Agréable, vite lu.
Rapaces : Malgré les critiques parfois défavorables, un très bon moment de lecture et des dessins terribles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
De mon coté : Sanctuaire - J'ai les 3 tomes, mais je n'ai lu que les 2 premier.

Legend, seulement le premier tome. Superbe dessin de la part du dessinateur de Durango.

Tatanka Tome 2. Très bon, mais scénario pompé à l'extrème sur le film alerte. Ce qui est un brin dommage.

Les Damnés de la route Tome 6 : Philémon Lerbag est toujours un personnage aussi attachant

Les tuniques bleues Tome 50 : Le dernier tome (le 50). Bien mais je trouve que la série commence à s'essoufler un minimum.

Voila voila pour la semaine écoulée. C'est déja pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Chroniques de la lune noire t.12 : plus qu'un!
James Dieu t.2 : bon délire, un poil vulgaire
Le Judo : pour les p'tios qui debute
La Marie en plastique : vision du vieux couple sympa mais le dessin..
La Perdida : j'ai vraiment devoré
Sillage t.9 : l'un des meilleurs, ce n'est pas pour autant une serie que j'affectionne
Spiderman ultimates t.1-11 : un petit coup de jeune
Les sous-sols du Révolu : génial
Titeuf t.11 : rigolo, je l'ai trouvé moins vulgaire
Les Vengeurs t.1-2 : bof
Le voyage d’Esteban t.2 : une serie toute simple et bien dessiné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Poseidon me l'a demandé , j'ai lu Le hs TRapaces et le Dernier Scorpion:

Le hors série Rapaces est un receiul d'illustrations agrémenté de Textes assez Sybillins. Ceux-ci expliquent le destins des principaux personnages comme Spiaggi ou Lenore. C'est magnifique mais les textes sont assez difficiles à comprendre.

Le Scorpion tome 8 est le debut d'un nouveau cycle. Le scorpion est de retour à Rome. suite à la destruction de la croix, le scorpion cherche un nouveau moyen de faire tomber Trebaldi.

Ce nouvel opus est riche en révélations. A Déguster sans modération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant mais je partais avec un super ENORME gros a prioris sur ce tome 7(decidement t'aurais pas un peu de mal avec les chiffre mister richard laugh.gif laugh.gif )

Mais si tu dis que ca relance l'intrigue... mais est ce qu'il n'est pas partis sur 6 nouveau tome? Car 12 ca ferait beaucoup :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Voilà mes dernières lectures:

Edition Emmanuel Proust

Auteurs Tarek/ Stéphane Perger

Sir Arthur Benton

T1 Opération Marmara et T2Wansse 1942

Deux BD que j'ai trouvé assez géniale mais pas franchement guillerettes.

L'histoire de la seconde guerre mondiale racontée avec un grand H au travers de la vie d'un homme, Arthur Benton, qui a trahi l'angleterre pour bosser pour les nazis par idéologie...

Ouai c'est vrai c'est pas gai mais le style, à l'aquarelle est simplement hallucinant... C'est beau, sombre, le travail de lumière est à pleurer...

Scénar qui se veut se poser comme un devoir de mémoire... Un must pour moi.

Le tome 3 est sorti, je l'ai acheté mais pas lu, je vous en cause dés que c'est fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
dernière lecture (cadeau que je fais à ma belle soeur pour noël et que je lis en douce jsute avant de faire le paquet :
Les Sous-Sols du Révolu par Marc-Antoine Mathieu.

On suit les travaux d'un Volumeur, chargé de quantifier l'inquantifiable : un certain musée dans son ensemble.

Les dessins sont superbes d'ombres et de lumière, les jeux de mots sont épatants, bref un tres bel ouvrage! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pride of Bagdad graphic novel de Brian K. Vaughan et Niko Henrichon (Illustrations)
qui comme je l'ai déjà dit est magnifique
user posted image

l'histoire vraie plus ou moins romancée de 4 lions échapés du zoo de Bagdad à cause des bombardements récents en Irak... tout l'imbécilité et l'horreur de la guerre

Les petits ruisseaux de Pascal Rabaté (Futuropolis)
user posted image
une très jolie bd, tranche de vie de "petits vieux" sur la fin mais qui ne se laissent pas abattre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
vous avez forcément aperçu sa sublime couverture bleue chez votre libraire, je viens de le finir d'une traite et j'ai encore les senteurs d'embruns dans les narines, c'est simple mais passionnant. Lisez-le c'est terrible !
user posted image
j'espère qu'une suite est prévue, je cherche des infos mais je n'y crois pas
bravo M. Delitte, je vous adore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...