The_PoP Posté(e) le 20 octobre 2024 Share Posté(e) le 20 octobre 2024 En plus le joker serait son demi frere caché, issu du viol de la mère de batman par un gangster et abandonné … en fait c’est facile d’écrire un scénario de jodo… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 octobre 2024 Share Posté(e) le 20 octobre 2024 Oui mais il y a l'art de le raconter et ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 octobre 2024 Share Posté(e) le 21 octobre 2024 😄😄😄 Vous etes cons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 octobre 2024 Share Posté(e) le 21 octobre 2024 Il y a 21 heures, The_PoP a dit : issu du viol de la mère de batman Tu aurais pu dire, par le joker lui même et là la dramaturgie !!!! Tu imagines le Joker dire à Bruce : "non Bruce, JE suis ton père, ahahahahah" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 21 octobre 2024 Share Posté(e) le 21 octobre 2024 Bah j’arrive pas a imaginer le joker comme autre chose que le reflet malefique de batman… donc ages similaires… meme si jodo s’embarasse pas de ce genre de scrupules habituellement je te l’accorde. @poseidon2: c’est pas faux 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 octobre 2024 Share Posté(e) le 21 octobre 2024 il y a 47 minutes, The_PoP a dit : donc ages similaires Mmh dans la vision de Burton et son excellent film , Napier tue les parents Wayne sous les yeux du petit, et Napier n'est autre que le futur joker 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 Je viens de terminer le tome féminin des deux Battlefields de Garth Ennis Paris chez Komics initiative, c’est vraiment excellent ! J’avais adoré Red Hurricane et son autre one-shot sur l’aviation anglaise durant la guerre, il est vraiment bon dans ces genres de récits ! J’ai hâte de lire le tome masculin ! Je ne peux que recommander ces deux lectures et le reste d’ailleurs, si on aime cette période historique et son coup de stylo. C’est bien écrit, il y a de l’émotion, on s’attache aux personnages, il est fort cet écossais ! Hyper bien documenté et il se permet en plus de faire réfléchir le lecteur ! Cerise sur le gâteau, un dessin accessible plutôt sympa même si parfois un peu trop simpliste. Mais on pardonne pour la pertinence du scénario sans aucun problème. Du dessin mainstream quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 enfin lu conquistador en intégrale. C'est pas mal du tout. Le dessin de Xavier est vraiment bien, j'ai un poil plus de mal avec l'histoire de dufaux... J'attaque prochainement croisade 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 De mémoire ça commence bien mais finit en foutraque non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 tu parles de laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 Le quatrième tome de Conquistador, mais ça fait un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 novembre 2024 Share Posté(e) le 11 novembre 2024 ouais ça sent pas l'énorme maitrise. Un sous long john silver... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Le 11/11/2024 à 22:37, The_PoP a dit : ouais ça sent pas l'énorme maitrise. Un sous long john silver... Oui on sent la bonne idée de theme mais pas forcement la bonne histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Croisade le premier cycle est ecellent. Le deuxième j'avais moins aimé sans me souvenir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Ils partent un peu en vrille avec le pétrole il me semble, dans le second cycle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Grosse claque avec ce Minuit passé, personne ne l'a lu ????? https://www.bdgest.com/forum/minuit-passe-gaelle-geniller-delcourt-t107481.html je suis pas sûr d'avoir compris la fin par contre 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 décembre 2024 Share Posté(e) le 18 décembre 2024 Roooh , El diablo, l'adaptation du marsupilami par Trondheim et Nesme dont je suis archi fan du dessin ! C'est juste sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 décembre 2024 Share Posté(e) le 19 décembre 2024 Je m'étais trouvé en occas l'intégrale INRI, suite et/ou complément du fameux triangle secret de Convard; c'est toujours aussi bien, quel talent de conteur ! De la bonne BD du début des années 2000 et qui n'a pas pris une ride ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 décembre 2024 Share Posté(e) le 20 décembre 2024 J’ai tout revendu la série triangle secret perso… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 décembre 2024 Share Posté(e) le 20 décembre 2024 Je garde moi, j’aime bien ce type d’aventures et INRI est vraiment une bonne suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2024 J’ai été jusqu’à Inri qui est pas mal je trouve, le triangle j’aime bien. Par contre les spin off derrière jamais réussi à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 décembre 2024 Share Posté(e) le 20 décembre 2024 @Kevin Nivek : tu m'as laissé raté ca : https://www.bdfugue.com/fantastic-four-par-jonathan-hickman-omnibus-tome-2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 décembre 2024 Share Posté(e) le 20 décembre 2024 J'y ai plus pensé 🙂 Il est encore dispo ça va 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Ouf , j’avais déjà savouré le pavé King Conan colossal , et bien je suis en train de déguster l’omnibus Conan colossal sur sa jeunesse et c’est un régal absolu ! Édition parfaite et contenu incroyable !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février J'ai jamais trop aimé le bonhomme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés