The_PoP Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril @VladNirky: je t’invoque 🙂 bon je viens de me lire d’affilée les 5 tomes de code mc callum. c’est vrai que c’est bien. Fun, bon scénario, logique, découpages cinématographiques. Le dessin n’est pas mon style préféré mais ça glisse bien avec la série principale et le thème… bref merci pour la recommandation c’est validé. Un très bon spinn off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 avril Auteur Share Posté(e) le 29 avril Invocation réussie ! 👹 content que ça te plaise ^^ excellente série, même pas meilleur spinoff, excellente série tout court ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril Le fait que ce soit un cycle avec une intrigue sur 5 tomes aide bien aussi. Les Carmen en one shot sont trop courts je trouve. On a pris des goûts de luxe, on veut des intrigues plus longues, et de la page de lecture et de rebondissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 avril Auteur Share Posté(e) le 29 avril Oui, ça fait une bonne histoire, c’est très dynamique je trouve. J’adhère au style graphique et forcément j’avais déjà un à priori plus que favorable pour la Carmen de la série principale. le spin off arrive à raconter une histoire chouette, à innover à rester dans le cadre des personnages et de l’unité temporelle et semi futuriste à faire des chouettes scènes d’action (le château perso m’a marqué) à ne pas trop jouer la nostalgie en plus ^^ il faudrait être difficile 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés