VladNirky Posté(e) le 9 janvier Auteur Share Posté(e) le 9 janvier la serie semble pas avoir eu beaucoup d’amour des lecteurs, peut être que le T3 a pas eu un tirage équivalent aux 1ers tomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 janvier Auteur Share Posté(e) le 9 janvier Tome 2 terminé, c’est pas fou. c’est du super héros en fait, graphiquement ça tient toujours. En route pour le T3 (qui traîne sur le net). Lecture numérique obligée 🥲 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 janvier Auteur Share Posté(e) le 10 janvier Aujourd’hui, vu que j’arrive pas à lire en numérique, lecture de la geste des chevaliers dragons tome 30. bon c’est pas mal, j’ai bien aimé, c’est joli, plein d’action, un peu de politique mais vraiment light et ya un dragon. L’histoire est classique et s’inscrit dans la chronologie indiquée en fin de volume et j’avoue qu’un jour je le referais bien une lecture chronologique parce que je suis perdu sur les détails maintenant que j’ai lâché l’affaire depuis des années 🙂 il faudrait que je relise le tome 27 visiblement. Autant certains tomes étaient conolexe autant celui là … non ^^ J’ai lâché à tel point que je n’ai pas le tome 32… sortie en 2023 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 janvier Share Posté(e) le 11 janvier Je suis au bord du craquage pour une liseuse, j'ai "trouvé" quelques livres .epub sympas, je me dis que pour les vacances ça doit être sympa. Pour les BD c'est trop petit mais pour les romans c'est cool, la Kindle 7 pouces me semble pas mal. 7 pouces c'est un minimum sinon ça fait vraiment petit. J'aimerais plus grand mais le prix me gêne 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 janvier Share Posté(e) le 11 janvier très bien la kindle, pas besoin de prendre trop grand, tu prend format livre de poche et c'est vraiment pareil en lecture. Difficile de revenir en arrière après pour les lectures en vacances 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier Moi je lit suffisament peu... pour faire l'inverse. Je prend des bouqins en version plus belle a grosses pages 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier Disons que c’est surtout en vacances que je trouve ça dingue. tu peux lire dans ton lit même si ton conjoint veut éteindre. tu peux acheter un livre, puis trouver toute la série qui suit s’il te plaît. Même en vacances. Meme a l’étranger. tu peux emporter bcp de livre si t’es un lecteur vorace comme moi. Sans limite de sac à dos… Et enfin je trouve en vrai le confort de lecture supérieur une fois que t’as réglé le truc pour toi. bon le bemol c’est amazone ou équivalent. ca l’empêché pas de chiner un bouquin en librairie. Mais ce truc là c’est vraiment génial si tu voyages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier Ma femme éteint plus tôt que moi donc j’y vois cet intérêt aussi ! Après je lis pas beaucoup et je pense qu’on se la passera , une fois réglée car presbyties quand tu nous tiens …. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés