VladNirky Posté(e) le 30 mai Auteur Share Posté(e) le 30 mai il y a 39 minutes, Kevin Nivek a dit : Quand t'as que de la bombe à lire mais que t'as pas le temps 😞 Très bon choix, j’ai les même à la maison. Pas fini les vipères encore et escape c’est purée de beau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) mercredi à 11:45 Auteur Share Posté(e) mercredi à 11:45 Pas fou le dernier lucky luke. Super classique dans son scénario. Avec hommage à quelques anciens albums et au lore. tres chouette choix pour certaines cases par contre. Le visuel des hommes de la Cramp Company j’ai beaucoup aimé. Mais ça reste de petites fulgurances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) mercredi à 11:58 Share Posté(e) mercredi à 11:58 Oui même impression que toi, le dessin de Bonhomme aussi que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) jeudi à 07:58 Share Posté(e) jeudi à 07:58 Il y a 20 heures, VladNirky a dit : Pas fou le dernier lucky luke. Super classique dans son scénario. Avec hommage à quelques anciens albums et au lore. tres chouette choix pour certaines cases par contre. Le visuel des hommes de la Cramp Company j’ai beaucoup aimé. Mais ça reste de petites fulgurances. Ca sent la critique ca ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) jeudi à 09:32 Auteur Share Posté(e) jeudi à 09:32 Bah avec une note bof alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) jeudi à 16:00 Share Posté(e) jeudi à 16:00 Il me semble que @The_PoP l’a déjà faite 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) jeudi à 20:29 Share Posté(e) jeudi à 20:29 J’ai bien fait d’en dire du bien avant que les ronchons débarquent 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) jeudi à 20:42 Auteur Share Posté(e) jeudi à 20:42 J’ai pas trouvé malgré la recherche 🧐 ou kilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés