VladNirky Posté(e) le 30 mai Auteur Share Posté(e) le 30 mai il y a 39 minutes, Kevin Nivek a dit : Quand t'as que de la bombe à lire mais que t'as pas le temps 😞 Très bon choix, j’ai les même à la maison. Pas fini les vipères encore et escape c’est purée de beau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 juin Auteur Share Posté(e) le 3 juin Pas fou le dernier lucky luke. Super classique dans son scénario. Avec hommage à quelques anciens albums et au lore. tres chouette choix pour certaines cases par contre. Le visuel des hommes de la Cramp Company j’ai beaucoup aimé. Mais ça reste de petites fulgurances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Oui même impression que toi, le dessin de Bonhomme aussi que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin Il y a 20 heures, VladNirky a dit : Pas fou le dernier lucky luke. Super classique dans son scénario. Avec hommage à quelques anciens albums et au lore. tres chouette choix pour certaines cases par contre. Le visuel des hommes de la Cramp Company j’ai beaucoup aimé. Mais ça reste de petites fulgurances. Ca sent la critique ca ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 juin Auteur Share Posté(e) le 4 juin Bah avec une note bof alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin Il me semble que @The_PoP l’a déjà faite 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) jeudi à 20:29 Share Posté(e) jeudi à 20:29 J’ai bien fait d’en dire du bien avant que les ronchons débarquent 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) jeudi à 20:42 Auteur Share Posté(e) jeudi à 20:42 J’ai pas trouvé malgré la recherche 🧐 ou kilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) samedi à 03:47 Share Posté(e) samedi à 03:47 Je deviens fou, t’as raison je ne le retrouve pas ? je suis persuadé de l’avoir faite pourtant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) samedi à 05:36 Auteur Share Posté(e) samedi à 05:36 Il me semblait l’avoir vu aussi pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) samedi à 09:40 Share Posté(e) samedi à 09:40 Ben il me semble bien l’avoir écrite mais…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) samedi à 10:20 Auteur Share Posté(e) samedi à 10:20 Tu as la date ? On l’a publié sur les rs peut être ? Je peux fouiller jusqu’à 30j dans la sauvegarde s’il est parti suite à une fausse main-d’œuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) samedi à 11:43 Share Posté(e) samedi à 11:43 il y a une heure, VladNirky a dit : une fausse main-d’œuvre payée au black tu veux dire ^^? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) samedi à 13:51 Share Posté(e) samedi à 13:51 franchement aucune idée, j'ai du la faire dans les quinze jours qui ont suivi sa sortie je pense, si ma mémoire ne me joue pas des tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) samedi à 14:01 Share Posté(e) samedi à 14:01 (modifié) Il me semblait bien aussi , on en avait parlé d’ailleurs ! Modifié samedi à 14:01 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) samedi à 14:18 Auteur Share Posté(e) samedi à 14:18 Je vais regarder ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) dimanche à 09:08 Auteur Share Posté(e) dimanche à 09:08 Sorti le 17/4, la plus ancienne sauvegarde est celle du 8 mai, rien dedans. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) dimanche à 10:38 Share Posté(e) dimanche à 10:38 JE SUIS CENSURE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) dimanche à 20:59 Auteur Share Posté(e) dimanche à 20:59 même pas vrai d'abord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) lundi à 17:02 Share Posté(e) lundi à 17:02 Dans tout ca on ne sait pas ce que Vlad en pense 😄 Bien noyé le poisson @The_PoP 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) lundi à 21:36 Auteur Share Posté(e) lundi à 21:36 Ah propos de quoi ? De la coupe du monde ? 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) hier à 08:55 Share Posté(e) hier à 08:55 Non de ton avis sur lucky luke. mais entre temps je l'ai trouvé sur le sujet dédié 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés