Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures

VladNirky
 Share

Messages recommandés

J'ai relu les deux premiers avant d'attaquer la lecture du tome 3 de W0rldtr33. J'aime beaucoup la tournure de l'histoire comme on avance sur plusieurs époques en même temps pour mieux comprendre la situation du départ. Vivement la suite et en attendant je vais relire The department of truth avec le nouvel sorti dernièrement. 

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 24/07/2026 à 18:31, Kevin Nivek a dit :

deux Green lantern

le 2 est sorti ????

Oui les superman sont tres tres bon !

Le 24/07/2026 à 11:11, VladNirky a dit :

9782344076033-001-X.jpeg?source=web&v=b6

je ne suis pas très conte en général mais celui là est plutôt sympa, un

Ca ca a l'air sympa. Toujours en petit ofrmat ?

spider-man-brand-new-day-tome-1-poche.jp

j’avoue que je suis un peu perdu dans les comics tellement il y a de choix, et de formats. Je suis donc parti sur ce tome (car avec le 2e c’est fini) et que ça correspond au titre de ce qui sort au cinéma donc possible recoupement je suppose ^^

pour une 1ere lecture de Spiderman je ne suis pas déçu. On repart d’une situation posée sans se retaper les origines (ce que j’apprécie) et ça frappe directement dans les super vilains.

C’est bien je trouve, joli, et j’ai lu rapidement les 320 pages et quelques, ce qui est bon signe de ce tome 1.

et 12€ c’est cool

• Like 2

Visiblement ce spider man est considéré bof 😅 c’est pas plus mal que je commence avec alors parce que je trouve ça bien ^^

j’enchainerais derrière avec l’ultimate spider man en 11 tomes … donc sans doute étaler sur le restant de l’année 

et les 3 ultimates (avec un s), c’est quoi ? (Maintenant que j’ai compris que les ultimate c’est le reboot des années 2000 en gros)

• 2 weeks later...

Les vacances ça a du bon, après un massif rattrapage des terres d'Arran, je me suis replongé dans les stryges ! J'avais trouvé l'intégrale du clan des chimères en occas et le lire m'a donné envie de me refaire la totale de la série mère. Les chimères ça reste moyen, le dessin de Suro ne m'a pas emballé et l'histoire manque d'épique ! En revanche la saga originale, quelle réussite, en lisant les 18 tomes à la suite on se régale, les personnages évoluent, Debra Faith est charismatique au possible, et cette fin permettrait presque de repartir sur autre chose... Mr Corbeyran si le coeur vous en dit 😉 Une suite au chant des stryges dans ce contexte apocalyptique ???? 

• Like 1

Deux dernières lectures :
Le massacre du gang Enfield : Western sympa mais sans plus sur la vie fictive d'un gang de braqueurs de banque.
The departement of truth T6 : j'adore cette série fantastique avec toutes les théories les plus folles et complotistes qui se retrouvent rattrapées par la réalité des fois.

• Like 1