Kevin Nivek Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin Aaaaaah c'est donc ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin J'ai relu les deux premiers avant d'attaquer la lecture du tome 3 de W0rldtr33. J'aime beaucoup la tournure de l'histoire comme on avance sur plusieurs époques en même temps pour mieux comprendre la situation du départ. Vivement la suite et en attendant je vais relire The department of truth avec le nouvel sorti dernièrement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 juin Auteur Share Posté(e) le 15 juin Je vais faire pareil, relire les 2 premiers avant d’attaquer le 3e parce que je pense que je vais me perdre sinon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Le 12/06/2026 à 20:29, Kevin Nivek a dit : Mais tu n'avais jamais lu ce chef d'oeuvre absolu ????? Tu as une suite aussi, un peu moins bien quand même. Moi non plus ca ne me dis rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 juillet Auteur Share Posté(e) le 9 juillet À l’occasion de quelques heures sur le jeu vidéo du même nom, je relis blacksad tome 1 et 2 et j’enchaîne sur les suites (je n’ai pas lu les 2 derniers). et en plus d’être très beau, ça décape ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Faut que je m'y replonge ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 juillet Auteur Share Posté(e) le 20 juillet Bon j’ai pas trouvé ça fou mais je ne suis sans doute pas assez fan pour apprécier la lecture de cette mini biographie. En tout cas c’était instructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 juillet Auteur Share Posté(e) le 23 juillet et je continue mes lectures de bd qui tiennent dans la poche avec cette fois une bien meilleure pioche car j’ai appris des choses et trouvé intéressé la bd. Le scénariste m’ayant rendu très attractif la lecture je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 juillet Auteur Share Posté(e) le 24 juillet je ne suis pas très conte en général mais celui là est plutôt sympa, un road movie fantasy à la fin et au périple assez inattendu. En plus c’est très joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Moi j'ai fini les 3 Absolute DC, et, j'ai craqué, j'ai pris les deux Green lantern et après c'est tout 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 juillet Auteur Share Posté(e) le 24 juillet Je pourrais me laisser tenter par les 2 absolut superman… si je tombais dessus … ce qui n’a pas été le cas jusqu’à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Mais tu peux tomber dessus, ce sont les meilleurs 😉 Enfin, je te dis ça avant d'avoir lu les Green lantern hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 juillet Share Posté(e) le 27 juillet Le 24/07/2026 à 18:31, Kevin Nivek a dit : deux Green lantern le 2 est sorti ???? Oui les superman sont tres tres bon ! Le 24/07/2026 à 11:11, VladNirky a dit : je ne suis pas très conte en général mais celui là est plutôt sympa, un Ca ca a l'air sympa. Toujours en petit ofrmat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 juillet Share Posté(e) le 27 juillet Il y a 1 heure, poseidon2 a dit : le 2 est sorti ???? Yep, commandé 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 juillet Auteur Share Posté(e) le 27 juillet Il y a 3 heures, poseidon2 a dit : le 2 est sorti ???? Oui les superman sont tres tres bon ! Ca ca a l'air sympa. Toujours en petit ofrmat ? Oui a 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet j’avoue que je suis un peu perdu dans les comics tellement il y a de choix, et de formats. Je suis donc parti sur ce tome (car avec le 2e c’est fini) et que ça correspond au titre de ce qui sort au cinéma donc possible recoupement je suppose ^^ pour une 1ere lecture de Spiderman je ne suis pas déçu. On repart d’une situation posée sans se retaper les origines (ce que j’apprécie) et ça frappe directement dans les super vilains. C’est bien je trouve, joli, et j’ai lu rapidement les 320 pages et quelques, ce qui est bon signe de ce tome 1. et 12€ c’est cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet C'est beau la decouverte de comics, on se satisfait de peu 🙂 Blague à part niveau comics si tu veux t'y mettres avec @Kevin Nivek on a des wagons de trucs plus que pas mal 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 juillet Auteur Share Posté(e) le 31 juillet Visiblement ce spider man est considéré bof 😅 c’est pas plus mal que je commence avec alors parce que je trouve ça bien ^^ j’enchainerais derrière avec l’ultimate spider man en 11 tomes … donc sans doute étaler sur le restant de l’année et les 3 ultimates (avec un s), c’est quoi ? (Maintenant que j’ai compris que les ultimate c’est le reboot des années 2000 en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Oui Ultimates c'est une version multiverse avec un restart total des slips, tu as celui sur les Avengers aussi qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) dimanche à 13:55 Share Posté(e) dimanche à 13:55 Les vacances ça a du bon, après un massif rattrapage des terres d'Arran, je me suis replongé dans les stryges ! J'avais trouvé l'intégrale du clan des chimères en occas et le lire m'a donné envie de me refaire la totale de la série mère. Les chimères ça reste moyen, le dessin de Suro ne m'a pas emballé et l'histoire manque d'épique ! En revanche la saga originale, quelle réussite, en lisant les 18 tomes à la suite on se régale, les personnages évoluent, Debra Faith est charismatique au possible, et cette fin permettrait presque de repartir sur autre chose... Mr Corbeyran si le coeur vous en dit 😉 Une suite au chant des stryges dans ce contexte apocalyptique ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) dimanche à 19:03 Auteur Share Posté(e) dimanche à 19:03 Les stryges, l’intégrale m’a redonné bien envie aussi l’autre jour (mais j’ai réussi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) hier à 08:32 Share Posté(e) hier à 08:32 Deux dernières lectures : Le massacre du gang Enfield : Western sympa mais sans plus sur la vie fictive d'un gang de braqueurs de banque. The departement of truth T6 : j'adore cette série fantastique avec toutes les théories les plus folles et complotistes qui se retrouvent rattrapées par la réalité des fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) hier à 08:33 Share Posté(e) hier à 08:33 Oui le gang Enfield c’est moyen au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) hier à 11:12 Auteur Share Posté(e) hier à 11:12 Et kill or be killed ? Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) hier à 11:22 Share Posté(e) hier à 11:22 il y a 8 minutes, VladNirky a dit : Et kill or be killed ? Des retours ? J'avais bien aimé comme tous les titres de ce duo d'auteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés