VladNirky Posté(e) le 18 août Auteur Share Posté(e) le 18 août Bon j’ai relu le T22 de sillage. Il n’est toujours pas fou. Certains arcs semblent juste là pour remplir. j’ai lu le T23…. Il n’est pas fou non plus mais sympa quand même avec un petit bout de fil rouge. J’ai l’impression que Nävis est ado dans cette histoire. j’ai ressorti le T21 pour comparer. La densité n’est quand même pas la même. Les dialogues sont solides et l’histoire aussi. j’attaque le T24 sans grand enthousiasme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août T24 pas fou mais le niveau remonte je trouve. Déjà il n’y a pas 3 intrigues et 3 équipes en même temps mais 1…. Et ça aide pas mal. Ça reste un peu facile mais c’est sillage. Par contre c’est pas un tome qui sert au fil rouge par contre le découpage, j’en peux plus. Il n’y a plus beaucoup de variations dans le gaufrier… c’est quasi le même à toutes les planches en avant la musique vers le T25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août C’est lequel le dernier qui vient de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 août Auteur Share Posté(e) le 21 août Le 25 justement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 août Auteur Share Posté(e) le 21 août T25 plutôt cool. j’ai l’impression que Buchet a mis en place sa propre équipe de super héros en larguant quelques unes des anciennes stars au passage. à voir si c’est temporaire ou pas. L’arc yanseï n’est pas super utile … d’ailleurs je cherche encore et la planète et son intrigue plutôt sympa. question gaufrier, c’est plus varié sur ce tome (ouf). Et pour le fil rouge ça avance tout en n’avançant pas… dommage. Surtout que c’est un peu le même procédé que dans le T24 la dessus. en tout cas un tome qui me paraît plus fluide et naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août On se demande quand ça finira ça aussi, comme les autres sagas "fleuves" chez Delcourt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 août Auteur Share Posté(e) le 21 août Tome 30. C’est annoncé 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août 30 tomes de sillage.. on est toujours sur retrouver la terre ou rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 août Auteur Share Posté(e) le 24 août Difficile à dire vu qu’ils sont décrits comme pas très sympa depuis le tome 19 ou 20 je dirais (de mémoire). Voire depuis une mini histoire dans pavillon rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) jeudi à 12:20 Share Posté(e) jeudi à 12:20 (modifié) Je me faisais un petit bilan de mon année lectures et pour l'instant, un enthousiasmant Goetz, Les hautes herbes, D'or et d'oreillers, OFF et les Absolute DC avec Superman et WW bien supérieurs à Batou (j'ai pas kiffé le tome 2 en mode Tetsuo AkiraBane là) . J'ai pas lu Cauchon encore et il reste des parutions pour la rentrée littéraire ! De votre côté ?? Goetz est mon Terre verte de l'année dernière pour l'instant 🙂 Modifié jeudi à 12:21 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) jeudi à 17:02 Auteur Share Posté(e) jeudi à 17:02 Goetz ne sera pas mon hit à titre personnel mais peut être que je suis dans la blasitude ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) jeudi à 17:06 Share Posté(e) jeudi à 17:06 Ah non, je peux comprendre, pas de problème et heureusement 😉 Les hautes herbes pourraient plus te plaire ceci dit ! Sinon je me suis trouvé l'intégrale de Terre à 7 balles héhé, j'avais bien aimé Ter le premier cycle. De la SF sympa ça et bien dessinée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) jeudi à 17:36 Auteur Share Posté(e) jeudi à 17:36 Les dernières lectures où j’ai vraiment accroché c’est les 2 saisons de l’intégrale du mandalorian (et ça me redonne envie de continuer la série) Tête de Chien (donc ça commence à remonter), le reste il y a des bonnes choses (et des moins bonnes). Mais est ce que j’aurais autant envie de les relire … pas certain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) samedi à 19:16 Auteur Share Posté(e) samedi à 19:16 Et j’ai attaqué le trône d’argile prequellena Cauchon du coup ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) dimanche à 03:02 Share Posté(e) dimanche à 03:02 Tu reprends depuis le début ?? Cauchon arrivera aussi dans le trône d’argile hein , à la fin et de façon moins importante que dans l’autre BD j’imagine 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) dimanche à 05:10 Auteur Share Posté(e) dimanche à 05:10 Oui je n’avais pas la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) dimanche à 09:39 Auteur Share Posté(e) dimanche à 09:39 Effectivement c’est en petit fil rouge (après on connaît tous notre histoire de France sur le bout des doigts donc bon, pas de spoiler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) dimanche à 10:26 Share Posté(e) dimanche à 10:26 il y a 46 minutes, VladNirky a dit : tous notre histoire de France sur le bout des doigts Evidemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés