Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures

VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bon j’ai relu le T22 de sillage. Il n’est toujours pas fou. Certains arcs semblent juste là pour remplir.

j’ai lu le T23…. Il n’est pas fou non plus mais sympa quand même avec un petit bout de fil rouge. J’ai l’impression que Nävis est ado dans cette histoire.

j’ai ressorti le T21 pour comparer. La densité n’est quand même pas la même. Les dialogues sont solides et l’histoire aussi.

j’attaque le T24 sans grand enthousiasme 

• Sad 1

T24 pas fou mais le niveau remonte je trouve. Déjà il n’y a pas 3 intrigues et 3 équipes en même temps mais 1…. Et ça aide pas mal. Ça reste un peu facile mais c’est sillage. Par contre c’est pas un tome qui sert au fil rouge 

par contre le découpage, j’en peux plus. Il n’y a plus beaucoup de variations dans le gaufrier… c’est quasi le même à toutes les planches 

en avant la musique vers le T25

T25 plutôt cool.

j’ai l’impression que Buchet a mis en place sa propre équipe de super héros en larguant quelques unes des anciennes stars au passage. à voir si c’est temporaire ou pas. L’arc yanseï n’est pas super utile … d’ailleurs je cherche encore et la planète et son intrigue plutôt sympa.

question gaufrier, c’est plus varié sur ce tome (ouf). Et pour le fil rouge ça avance tout en n’avançant pas… dommage. Surtout que c’est un peu le même procédé que dans le T24 la dessus.

en tout cas un tome qui me paraît plus fluide et naturel

• 2 weeks later...

Je me faisais un petit bilan de mon année lectures et pour l'instant, un enthousiasmant Goetz, Les hautes herbes, D'or et d'oreillers, OFF et les Absolute DC avec Superman et WW bien supérieurs à Batou (j'ai pas kiffé le tome 2 en mode Tetsuo AkiraBane là) . J'ai pas lu Cauchon encore et il reste des parutions pour la rentrée littéraire ! 

De votre côté ??

Goetz est mon Terre verte de l'année dernière pour l'instant 🙂 

Modifié par Kevin Nivek

Ah non, je peux comprendre, pas de problème et heureusement 😉 Les hautes herbes pourraient plus te plaire ceci dit ! 

Sinon je me suis trouvé l'intégrale de Terre à 7 balles héhé, j'avais bien aimé Ter le premier cycle. De la SF sympa ça et bien dessinée ! 

Les dernières lectures où j’ai vraiment accroché c’est les 2 saisons de l’intégrale du mandalorian (et ça me redonne envie de continuer la série)

Tête de Chien (donc ça commence à remonter), le reste il y a des bonnes choses (et des moins bonnes). Mais est ce que j’aurais autant envie de les relire … pas certain 

• Like 1