Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Le tome 2 des Fléaux d'Enharma : toujours aussi bon, humour et action, l'histoire progresse bien et le dessin est toujours aussi somptueux. En plus l'apparition des vrais Fléaux augure des péripéties inréressantes avec nos héros loosers !
J'aime bien cette série décidément [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Syndrome de Caïn tomes 1 2 et 3, pas mal du tout ce thriller scientifico -ésotérique. Un bon dessin, un scénario classique mais bien prenant, un bon divertissement.
Je vais essayer de me procurer la suite, il y a 6 tomes, quelqu'un sait si l'histoire est terminée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='31 mai 2010 - 13:10' timestamp='1275304250' post='136077']
[b]Le Reflexe de survie [/b]de Davodeau : un bon Davodeau, même si le scenario est moins "ambitieux" que certains autres et le dessin un peu moins precis
[/quote]

c'est une réédition ? c'est un des Davodeau que je n'ai pas encore lu ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un gros squat à la fnac pour cause de pluie, j'ai lu beaucoup de bd.

La licorne tomes 1 et 2 (ils n'avaient pas le trois). C'est du très bon. Des dessin bien foutus et une histoire très prenante.
Okko tome 6: pas mal déçu de ce tome. je pensais qu'il y allait avoir plus de révélation. Ca reste sympa mais pas non plus super.
Carthago tomes 1 et 2: intéressant mais c'est pas un univers qui m'intéresse.
Alim le tanneur tome 4: Très bonne fin je trouve. Dommage que les dessins soient bien en dessous des autres tomes.
Long John sylver tomes 1 à 3: Super série, dommage qu'il n'y ai pas encore la suite. Le tome 4 devrait être excellent niveau scénario.
Kick ass: un petit comics qui se lit en deux secondes mais qui est excellent. Il y a déjà la suite de sortie ?
42 agent intergalactiques tome 2: aussi bien que le premier tome. Bon par contre je n'ai pas lu la série principale et je pense que je loupe quelque chose.
Samurai tome 5: Toujours très bien. L'histoire continue son cours et les dessins sont superbes. Le bout arrive je pense.

Voila, j'en ai surement lu d'autres mais je n'arrive pas à me rappeler ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture de [b]Canardo tome 19[/b]... une série que j'apprécie beaucoup....

...et si quelques aventures du célèbre détective sont d'un moins bon cru, la 19e est pour moi une [u]franche réussite[/u] tant dans l'histoire que dans les situations et l'écriture.... du rire à chaque planche et le personnage de la nurse flamande (véritable adaptation de super-nanny) est une véritable pépite (surtout dans sa façon de reprendre le vocabulaire des enfants !!!)

bref du tout bon.... vivo canardo !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://lesmondesextraordinaires.space-blogs.com/"]Site officiel de la série.
[/url]
[img]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/184/photo-1848641-M.jpg[/img]

Une B.D. d'Eric Rückstühl et Marc Jakubowski.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='20 mai 2010 - 12:13' timestamp='1274353982' post='135667']
et ben écoute je viens de commencer et j'en ferais une news début de semaine prochaine.
[/quote]

Tu as terminé le HS dark reign: "LA LISTE"

J'aimerais avoir ton avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Ainsi va la vie[/b] de Gloris et Charve rapporté par doll de Metz... a priori clairement pas le style de bd que j'aurais acheté, voire feuilleté dans une librairie...
ben comme quoi faut parfois savoir mettre ses préjugés de côté :rolleyes: c'est une bonne surprise, une tranche de vie agréablement racontée même si j'ai trouvé la fin précipitée, un peu comme si le scénariste s'était rendu compte qu'il lui restait plus que 5 pages pour finir l'histoire... mais à part ça j'ai passé un bon moment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='08 juin 2010 - 08:06' timestamp='1275980769' post='136383']
Et bien mister Dubble j'en ai fait une news (enfin en partis) ;)

[url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12805-dark-reign-8-9-et-hs/"]http://www.1001bd.co...eign-8-9-et-hs/[/url]

Sinon c'est vrai que le long John il est HHmmmmmmm
[/quote]

Ahhhhhhhhhh... je cherchais en rubrique comics moi :lol:

Et tu n'as pas trouvé que c'était, un peu désordonné, comme construction ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui et non. Déja les habitué de marvel on l'habitude des histoires découpées en 12 donc ca ne m'a pas choqué. Il faut lire les recueil type Marvel deluxe (bien foutu cela dit) pour avoir une histoire qui se suit, pas un mensuel.

De plus c'est des histoires courtes qui se terminent... a différents moments mais elle se termines belles et bien !

Sinon pour l'histoire du rangement, les "news" restent en news, i e première page, 1 mois et ensuite on les déplace ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...