Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[quote name='wiggum' date='23 décembre 2010 - 08:59' timestamp='1293091147' post='143334']
Donc,je serai vous conseiller de vous penché sur cette réussite qu'est se 1er tome [b]SNUFF.[/b] :P

[b]Ma Note: 4/5[/b]
[/quote]

Ah j'ai du oublié de l'acheter cette BD !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai terminé [b]le Photographe[/b] et je confirme ce que j' ai dit plus haut, une vraie découverte pour moi, du grand art. Un 1er album qui raconte le voyage aller, digne d'une aventure de TINTIN, un 2nd bouleversant qui montre le travail des médecins et les ravages de la guerre, le dernier pour le voyage retour dramatique du héros. Magnifique et terrible expérience humaine et humanitaire, le genre de livre auquel on pense encore après l'avoir refermé. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le tome 1 de la Licorne, je découvre cette série sur le tard, j'en avais entendu beaucoup de bien... et c'est mérité.
Un style de dessin qui sort de l'ordinaire mais très lisible, un scénar qui réserve pas mal de mystères (tout n'est pas clair dans ce tome mais je suppose que tout s'éclairera par la suite), bref du tout bon [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Je me procurerai la suite rapidement je pense !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='03 janvier 2011 - 13:32' timestamp='1294057963' post='143648']
sinon lu vite fait Ken GAmes 3 et je crois que je n'ai rien compris ... :angry:
[/quote]

c'est vrai que les toutes dernières planches balancent des infos assez importantes mais de prime abord confuses.... faut lire et relire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué l'intégrale de UW1, j'en suis au tome 4... c'est du bon pour le moment; après un tome 1 plutôt "bon mais sans plus" qui m'apparait plus comme une grosse intro à la série, la suite est vraiment passionante

Bon, j'y retourne... en espérant que le dénouement ne me décoive pas [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai fini UW1! Une bonne BD donc cette série. Le scénar est vraiment assez bien vu, dénouement implacable et pour une fois le thème du voyage dans le temps est bien exploité, d'une manière logique et scientifique. Seul bémol, le deus ex machina avec l'intervention des sauveurs dans le dernier album, est un peu too much. Sinon côté dessin, c'est nickel, du bon boulot !
l'intégrale en elle même est un bel ouvrage, un peu chère quand même. Format inférieur aux albums mais plein de bonus en plus : couvertures et illustrations, entretiens avec Bajram, croquis préparatoires et synopsis, etc

Vivement la suite, donc puisque UW2 et 3 sont dans les cartons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goffer : pareil que toi, le 1er tome ne m'a pas emballé plus que ça, c'est par la suite qu'on voit que c'est plus complexe que ce qu'on pensait, notamment les circonstances de la mort de Balti et l'origine du Mur.

Pos : j'ai lu dernièrement mais je sais plus où ( je pense que c'était une interview de Bajram pour la sortie de 3 Christs) que Bajram attaquait UW2 après un autre projet qui est en cours. Au final il s'est décidé à faire le dessin ne trouvant pas de dessinateur qui lui convienne (ça il le confirme dans les bonus de l'intégrale). Je pense qu'il va faloir patienter 1 ou 2 ans avant d'avoir cette suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture-découverte du coffret [i][b]Le Réseau Bombyce[/b][/i] T1, T2, T3 ... sympa , mais pas incontournable pour moi !

L'univers Steam-Punk un peu vieillot ne m'a pas emballé plus que ça.
Le travail est magnifique, le scénario est sympa et bien ficelé ... surpris par l'univers et l'histoire, car je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps des loups : L'intrigue de ce premier tome se met en place doucement avec une ambiance parfaite pour ce genre. Au niveau des dessins, les personnages font un peu figés dans des cases assez vides mais l'ensemble fonctionne bien. A voir avec la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...