Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats de mai 06


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(Renardrouge)
- Le larcenet & Cazanave.
- Le dernier Beaudoin en Dupuis/Aire Libre
8)


Alors alors (pour les deux le "alors") ?

Sinon moi ce matin, en occase :
PeterPan T3 à 6 : Incontournable dans une bibliotheque et pas encore cher moi

Golden City T5 : je vais finir au fur et a mesure.. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enragé t2 : ben, pour connaitre la fin
Rendez vous à Paris : je vous le dis tout net, avec tout l'immense respect que j'ai pour bilal, je n'ai rien compris :shock:
Une aventure rocambolesque de Atila le Hun : parce que Larcenet, il est pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aventure rocambolesque de Atila le Hun : parce que Larcenet, il est pas mal.[/quote]

tu l'as lu? j'ai aimé les deux autres mais le dessin me plait nettement moins (changement de dessineu) meme si il s'y ressemble. du coup j'hésite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru les premières pages mais pas terminé, le dessin est bien, mais dans un style différent je dirais a première vue. Il y a moins les petites expressions des personnages de Larcenet (les yeux, les expressions du visage...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(goffer)
Une aventure rocambolesque de Atila le Hun : parce que Larcenet, il est pas mal.

tu l'as lu? j'ai aimé les deux autres mais le dessin me plait nettement moins (changement de dessineu) meme si il s'y ressemble. du coup j'hésite


Moi j'hésite pas Larcenet :arrow: Achète pas, c'est simple. Mais bon on m'offre quand même des bd de lui, j'aieu retour à la terre T_Tx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Alors je reviens totalement sur mes propos sur l'aventure rocambolesque du fléau!!!!

C'est extraordinaire a tout point de vue.
Scénario a contre sens, très drole.
8)


comprends pas, t'as aimé ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wha tu me diras pour le local. J'avais lu cet auteur pour la première fois dans le magazine heuuu qui a eu que 2 numéros la... dont le nom m'échappe totalement, ca ressemblait à un bateau il me semble... distribué dans les relais H puis coulé juste après... fin bref, ca m'avait marqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je poste dans "Vos achats de...". Moment d'émotion.

Alors mes acahts de mai :
- Le tome 4 de Mic Mac Adam.
- Rendez-vous à Paris, le tome 3 du Sommeil du monstre.
- Noir Métal
- La vallée des merveilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Ce WE :
- Guerres civiles pour essayer la collection tant encenssée par RR



hum, tu attaques par celui que j'ai le moins encensé à priori.
(quelque part ca me rassure de ne pas porter une responsabilité d'achat remarque).
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
wha tu me diras pour le local. J'avais lu cet auteur pour la première fois dans le magazine heuuu qui a eu que 2 numéros la... dont le nom m'échappe totalement, ca ressemblait à un bateau il me semble... distribué dans les relais H puis coulé juste après... fin bref, ca m'avait marqué.


J'avais acheté: "Notes pour une histoire de guerre" il y a un mois car meilleur album à Angouleme. Et la je me suis pris Le Local. Personnelement j'aime moins l'histoire mais les dessins, notament grace aux couleurs sont magnifiques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...