Aller au contenu
  • S’inscrire

Votre collection


osky
 Share

Messages recommandés

Voila un topic pour montrer en image votre collection de BDs:

Moi j'ai dans l'armoire de mon père:
user posted image
Blueberry, Alix, Journal de Tintin et plein de vieux brol

Dans ma chambre:
user posted image
Mes journaux de Spirou et quelques Bds

Et aussi:
user posted image
Mes BDs: Asterix, Bill Baroud, Blacksad, Bereuse Assassine, Le chat, De Capes et de Crocs, Donjon ...


C'est beau biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je reconnais tout de suite l'intégrale de Manara tongue.gif
Sinon, ben j'aimerais pas etre ton papa, tu laisses pas beaucoup de place, et puis les étagères vont bientot craquer laugh.gif
Bref, continues ta bibliothèque, c'est un bien précieux (la mienne est dans des cartons depuis des mois, et je meurs de désespoir de la revoir)
Tchuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
Lanfeust, ou trolls de troy et lincoln ont les reconnais aussi tres vite dans cette bibliotheque.


Les Donjons de RR aussi smile.gif

hey on voit Griboullis on dirait! bon gout le gars smile.gif
algernon Woodcock y tou?

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Pas mal, vous reconnaissez quasi tout la.
C'est pas gribouillis mais le petit roy.
Je tiens à dire que c'est une des bibliothèque rangée recement, ce qui explique sa bonne tenue
8)


ah oui tiens, j'ai les deux, tu devrais choper Gribouillis toutefois smile.gif
Eheh comme sont les auuutres?


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en manque 1 en fait. Jamais trouvé. Mais ces dernières années, je trouve qu'ils ont moins de charisme les Aire Libre (globalement, pas tous).
:|

J'aime bien les encrages et le tohu bohu aussi (en fait les petits formats consistant en noir & blancs on pourrait dire).

user posted image
user posted image

La 2ème (plus difficile à photographier, elle est dans un coin celle la).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années sans BD (je n'avais lu que les classiques Tintin, Astérix, Gaston, Lucky Luke et quelques autres genres les Black et Mortimer de mon cousin), je n'avais que les passagers du vent. A mon retour à la BD donc, je suis passé par les 7 vies de l'epervier, les tours de bois maury et les chemins de Malefosse. J'ai donc enchainé par pas mal des séries de Cothias en attendant d'aller quelques temps après vers d'autres genre/éditeurs.

Je renie pas du tout, mais je les relis quand même pas des masses.
Certaines séries restent quand même excellentes (mais pas toutes, les dérivées des 7 vies par exemple, au final à part plume au vent, heuu, je me souviens pas trop des autres).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette idée de topic, je m'y colle aussi même si ma collection reste un peu modeste comparée à ce que vous avez montré :
user posted image
Bon en fait, tout n'y est pas, il manque Arthur (le trou dans le rayon du haut plein de Delcourt), le retour à la terre et Shenzen que j'ai prêtés.
Et puis, pour les choses un peu moins 'grand public' (genre Reiser ou Vuillemin, il y a une annexe dan sla table de nuit (tant qu'à faire, je voudrais éviter que les enfants ne tombent sur des BD qui ne leur sont pas vraiment destinées...).
Pour le reste, je vous laisse deviner le contenu de ma collection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...