Aller au contenu
  • S’inscrire

Pourquoi Naruto ?


foxxeh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi je les ai regardé et c'est vrai que ça reprends un peu mieux.

Par contre le passage du début j'ai pas compris ^^
C'est le future ?

Sinon ça m'a quand même donné envie de recommencer a les DL donc je vous tiendrais au courant sur Naruto, si ça devient nul ou au contraire excellent. (mais regardez Death Note ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ben dis donc, quel retournement de fesse !
Je suis assez d'accord avec toi sur l'anim qui ne rend pas justice au manga, mais je nuancerais. Certains combats sont plus fort en animé, pour simplifier, les plus bourrins. Je pense en particulier à Naruto vs Gaara qui tourne à l'orgie de puissance. Les combats plus tactiques, avec Shikamaru par exemple, ne rendent pas grand chose en animé. Mais globalement, je préfère le papier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon j'ai essayé de reprendre les naruto a la nouvelle saison, 2ans et demi apres le debut des HS et ben j'ai regardé 11 episode d'un coup. On retrouve se qui faisait le genie des premiers naruto.

Et comme pour bleach ils ne font reference a aucun HS dans les episodes. Ils ont tous grandis, changer de look, de coiffure... Et on attaque de suite zvec Atsuki et Gaara, qui est devenu kazenage de son village du sable!!!

Trop enorme !!! Entre ca et les bleach je trouve que ca sort trop lentement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
Bon ben moi les naruto shinpusugen (je ne sais pas comment ca s'écris) deboite tout ! Rien avoir un bleach qui meme quand ca avance ca traine. L a les 46 ep sortis à ce jour sont tous trop bien. Ca avance enormement, tant sur naruto (ou s'appel t il Kuuby ?) que sur la recherche de sasuke....

Ca deboite ca maman comme on pourrait dire biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(poseidon2 @ 11/02/2008 à 10:35) [snapback]103270[/snapback]
Bon ben moi les naruto shinpusugen (je ne sais pas comment ca s'écris) deboite tout ! Rien avoir un bleach qui meme quand ca avance ca traine. L a les 46 ep sortis à ce jour sont tous trop bien. Ca avance enormement, tant sur naruto (ou s'appel t il Kuuby ?) que sur la recherche de sasuke....

Ca deboite ca maman comme on pourrait dire biggrin.gif



Pareil ca déboite même si cela traine un peu lors des combats car ils en profite pour nous donner davantage d'informations sur l'histoire des protagonistes.
Je retrouve enfin du vrai Naruto biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Yop. Durant mon début de semaine de célibataire, je refais mon retard de naruto avec le combat de l'équipe d'Asuma contre l'Akatsuki !!

Et c'est un truc de ouf !!!!!!!!!!!! j'ai eu du mal à m'arrêter.

Mais pour une rare fois dans ce genre d'animé à rallonge, on voit la mort d'un personnage que l'on connait depuis un moment !

Tout tout bonus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela commence à bien bouger NARUTO ! Pourvu qu'ca dure !
D'un autre côté ils n'ont pas fais mourir un personnage des plus connus, ils ont surtout je trouve mis ce personnage en valeur dans les derniers épisodes histoire
de nous rendre plus malheureux sur sa fin. J'aurais été plus triste si cela avait kakashi ou jiraya....mais parait-il qu'un perso important va disparaitre cette fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne regarde plus les Naruto mais je suis toujours les scans (à deux ou trois chapitres près). Et ça reste un très bon shonen, les chapitres sont courts mais il se passe toujours quelque chose dedant.
Pour ceux qui veulent savoir pour les persos importants (et vraiment pas des moindres):
Il y a Jiraya qui va mourrir, et Kakashi normalement aussi (enfin faut que je relise pour kakashi je me rappelle plus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Aaaah, le pourquoi Naruto...

Que ce soit le manga ou l'animé, j'ai toujours été réfractaire à cette série parce qu'à mon sens, Naruto est une excellente affaire commerciale, mais elle n'est que ça. Elle ne mérite pas son titre d'"oeuvre".

L'animation a traînée en longueur avant le début de Shippuden, parce qu'il y a des gens qui ne se posent pas la question ou qui tout simplement n'ont rien d'autre à faire à ce moment là... et pourtant Naruto a perduré... alors Pourquoi Naruto ? A vrai dire, on répondrait plus à cette question dans le manga, ce que je ferai, ce n'est pas la faute de l'animation, qui reste d'une bonne qualité. (Même si, comme tout bon anim, on trouve des plans fixes de 30 secondes et des astuces abusives d'animations...)

L'animation reste potable avec le doublage original. Quand on voit le massacre qu'il y a eu avec le doublage français, on est en droit de rire pendant toute la durée de l'épisode...

Dans les épisodes de Shippuden, ce qui est prenant c'est la bande sonore, qui est d'une très bonne qualité, on voit que les moyens étaient là, Toshiro Masuda a fait un excellent travail, ce qui permet tout de même d'apprécier un épisode. Mais quand on arrive à l'étude du scénario, nous pouvons tous pleurer... (le temps que je trouve le topic du manga de Naruto, je ne suis sûrement pas le seul à le hair... XD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas aimer une série tu as été vachement loin quand même dans les épisodes...

Sinon je trouve dommage que tu t'arrêtes à la qualité de la musique. Il y a plein de bonnes choses dans cet animé et des mauvaises aussi c vrai mais comme tout animé qui dure il est difficile d'avoir uniquement de la qualité.

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peut te rassurer,moi non plus je n'accroche pas en + beaucoup trop long depuis dbz j'ai lâcher ses séries de 300 épisodes qui en fin de compte n'avance pas.mais, je comprend tout a fait que des gens accroche même passer 20 ou 25 ans j'en ai 33 et je regarde encore des manga.C'est grave docteur? unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé Naruto que pour mes études sur les mangas, il fallait bien que je regarde sur le long terme. Long terme qui d'ailleurs ne tient pas la route...

Il n'y a pas de mal à lire des mangas... ce genre est travaillé pour tous les âges. Seulement, certains ne devraient pas mériter l'intérêt des lecteurs plus avisés et prompts à la réflexion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus confondre anime et manga. Pour Naruto les deux ne sont pas du même niveau. Perso, au début je regardais l'anime parce que c'est bien alors que j'ai complètement arrêté parce que c'est devenu chiant et lent (quoique avec les shipuden je sais pas).
Pour ce qui est du manga ça se lit très vite puisque qu'il n'y a pas grand chose à dire mais ils ne s'écartent pas non plus du sujet. Je ne lis plus que le manga maintenant et bon c'est vrai que je trouve ça quand même un peu lent.

Pour ce qui est One Pièce l'anime, j'ai vu un seul épisode et j'ai trouvé ça nul à chier. Par contre le manga est une pure merveille même après 50 tomes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Miraiorigin @ 05/08/2009 à 16:44) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'ai regardé Naruto que pour mes études sur les mangas, il fallait bien que je regarde sur le long terme. Long terme qui d'ailleurs ne tient pas la route...

Il n'y a pas de mal à lire des mangas... ce genre est travaillé pour tous les âges. Seulement, certains ne devraient pas mériter l'intérêt des lecteurs plus avisés et prompts à la réflexion.


Slt,
Évidemment qu'il n'y a pas de mal à lire les mangas. lol PAr contre dire que Naruto ne mérite pas l'intérêt que des lecteurs avisés lui porte c un peu dure nan ?
As-tu eu la "réflexion" de te demander pourquoi cela fonctionne et que cet animé est aussi populaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est justement dans cet unique but que j'ai lu Naruto, l'étudier. Et j'en suis arrivé, comme n'importe qui le pourrait, à la conclusion que cette série méritait sans aucun doute son succès auprès des jeunes lecteurs, mais à tort chez les lecteurs plus avisés.

L'animé fonctionne lorsqu'il suit fidèlement la série, donc l'animé fonctionne parce que le manga Naruto fonctionne. La preuve est que lors des hors sujets, les épisodes sont mauvais... et déplaisent à tous. (cf: blanc entre le combat Naruto vs Sasuke et Shippuden)

Ce topic n'est pas fait pour critiquer le manga, si tu veux lire une véritable analyse, tu pourras te référer au sujet "Pourquoi Naruto ?" dans la section "mangas et comics".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bon je relance le sujet parce que je viens d'engloutir les 6 derniers shinpuden et c'est vraiment trop bon ! Par la j'entends que l'Akatsuki s'en prend à Naruto et Sasuke ! Des combats de fou avec en trame de fond l'apparition du vrai chef de l'akatsuki j'ai nommé.... non je dit rien mais c'est trop bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...