Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] (Lucky Number) SLEVIN


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image

Réalisé par Paul McGuigan
Avec Josh Hartnett, Bruce Willis, Lucy Liu
Film américain.
Genre : Policier
Durée : 1h 48min.

resumé : La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...


Bizarre comme au milieu de "daube" estivale que l'on peut voir au cinemé, un film avec un tel casting peut passé pour une de ces "daubes". Pour tout vous dire, une fois superman vu, je pensais avoir vu tout les films correct de ce mois de juillet.
La chaleur faisant, je me suis motivé pour suivre les conseil de l'état(pour une fois) et je suis aller prendre mes deux heures de clim quotidienne....

Etn c'etais le seul film dont je n'avais pas entendu praler sauf en bien par des amis...........

Et voila la claque !! Ce film est vraiment tres tres tres tres tres bien et je pese mes mots. Franchement, le scenario est un trucs de malade! Je veux pas trop en dire mais rien que le resumé n'est pas grand chose dans notre histoire.

On a droit en plus a 3 suprebes interpretations : Bruce willis comme jamais, Lucy Liu marrante a souhait en petite madame surexitée et enfin le playboy Josh Hartnett(que je n'aime pas beaucoup d'habitude) Enorme en Slevin, une personne qui a une maladie(auu nom imprononcable) qui le detache de la realité qoi qu'il arrive : Genre les types qui sourient tout le temps et que plus ils sourient plus t'as envie de les taper mais qui ne peuvent rien y faire.

Franchement j'ai été bluffé(ma copine aussi c'est pour dire car elle est plutot pas bon public). La tres bonne surprise de l'année !

A voir biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...