Aller au contenu
  • S’inscrire

Dédicaces


pimousse
 Share

Messages recommandés

Voilà, suite au poste de Poséidon2, je m'étais dit que ce serait bien de référencier nos dédicaces (avec tof si possible 8) ). Bon moi je n'en est que trois : Gil Formosa (double gauche), Corbeyran (le régulateur+double gauche) et Ernst (les zappeurs). Photos à venir.
Sinon, j'aimerais bien un ptit dessin de Moreno (régulateur), de Swolf (durango) et de Loisel smile.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
QUOTE(poseidon2)

Mais comment t'as fait pour en avoir 2 ?
D'habitude ils aiment pas trop

Un grand merci à ma petite femme "d'amour que j'aime" et qui est restée avec moi dans la file d'attente de 11h45 à 17h00 :idea:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Thorn)
C'est pas comme si c'était la première fois qu'une femme venait avec une bd à dédicacer pour un prénom d'homme...  8)

Tiens, bonjour. Je profite de ton intervention pour saluer la mise en couleurs que tu as réalisé sur les "Princes d'Arclan". Seras-tu avec Laurent les 09 et 10 Septembre prochains à Plan de Cuques ? A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en couleur et moi-même te remercions :mrgreen:
Pour les festivals, je n'ai pas encore assez de bandes dessinées à mon actif pour être "rentable" auprès des organisateurs (c'est déjà bien compliqué pour les scénaristes, alors tu imagines les coloristes !)... donc non, désolée... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Voila enfin mes dédicaces.

Celle de monsieur Tarek:

user posted image


Spoon Et White:

user posted image

Kwaïdan:

user posted image

Lincoln... J'adore: biggrin.gif

user posted image

ratafia: Je lui avait demandé ce personnage mais ne sachant pas dans quelle position ou quelle humeur j'ai dit "n'importe comment". Alors voila le résultat ^^ . Cette dédicace sent le café, faite à la peinture au café.

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...