Aller au contenu
  • S’inscrire

Monster


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:shock: :shock: :shock: Mon cher Monf, la j'ai vraiment rien compris a ce que tu viens de dire........

Enfin reste que j'ai aussi lu le tome 17 de Monster et que..... ben je l'ai trouvé bien biggrin.gif

Sans rire, je l'ai trouvé bien sur le fait qu'il nous fait arriver au lieu de la scene finale par plusieur chemin, par plusieur raisonnement. J'ai aussi adoré retrouver Grimmer que l'on avait predu de vue depuis 3-4 tomes....

Par contre je commence a etre un peu perdu quand a l'histoire.... :| :
C'étais donc Nina qui etait dans la maison des roses? C'est donc elle qui a tout vu. Mais pkoi (meme si elle raconte tout a son frere) est Johann qui deviens fou ? Et que veut il faire a la fin? De plus qu'est ce tueur a gage que l'on voit tout le temps? Et qu'elle etait vraiment le but de l'organisation qui suivait Johann? Qui organise ce massacre dont tout le monde connait bizarrement l'existence?

Je sais qu'il reste un tome mais je suis quand mm un peu perdu... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

mon non plus je n'ais pas compris ce que je voulais dire laugh.gif

enfin si...

mais j'ai coupé des bouts au pif, c'est un peu du happening sur ce coup là :roll: :wink:

disons, que mister Urasawa est bien malin...

si j'ai le temps je te fais un résumé (qu'on puisse causer quand même :wink: ) si à la fin du 18 t'as encore des "trous" on pourra en reparler...

mais pas tout de suite, enfin pas de ma part...car j'attends vraiment la fin avant de me prononcer sur l'histoire...

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou (j'avais eu un gros mais alors très gros problème de pc). Donc moi qui suis anti-manga (je déteste ces dessins avec des traits partout et les coups de pied en l'air qui durent 3h) et bien en lisant monster j'ai totalement changé d'avis !!!!!! J'ai halluciné en lisant cette oeuvre (oui je dis bien cette oeuvre). Scénario captivant, dessins magnifiques, à acheter !!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé là j'ai lu le tome 3 et je voudrais savoir si l'histoire part en sucette ou pas ??? J'entend par là si l'histoire part trop dans le fantastique. (comme cette orphelinat dans le tome 3). Pourriez-vous me répondre sans trop me dévoiler l'hisoire ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super info : biggrin.gif

CITATION
Un monstre sans nom...

A l’occasion de la sortie du tout dernier tome de la série Monster, prévu pour janvier, les éditions Kana offriront un livre pour enfant, mais pas n’importe lequel, il s’agit du ”Monstre sans Nom” auquel la série fait référence et qui est l’un élément clef du récit.  
Attention toutefois, ce supplément ne sera disponible que lors de la mise en place, pour le premier tirage.


Sources : Manga news
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
SI tu veut un lien bitorrent, envoi moi un mp :wink:


merci d'éviter de parler de chose illégal sur le forum :wink:
où du moins pas de cette manière (c'est à dire pouvant prêter à confusion)

sinon, j'ai déjà répondu par mp :wink:

pour en revenir au sujet, le manga animé est vraiment de qualité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
[Hors sujet on]

Normalement a partir du moment on l'anime n'est pas Licencié een france, la diffusion reste "legal" tant qu'elle n'est pas dans un but lucratif.
Apres de la a savoir si cette serie est licenciée.... :roll:  
[Hors sujet off]


pas la peine d'éditer :wink:
on peut aussi causer de l'adaptation, on l'a fait sur naruto si je me souviens bien :wink:

parce qu'effectivement le "produit" en lui même n'est pas interdit...par contre avec la nouvelle législation, je ne suis pas sur que le "moyen" de l'obtenir soit légal!

nuance de taille quand on y réfléchit :wink:

par contre, quelqu'un sait le nombre d'épisodes au final ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(okilebo)
Une super info :  :D  

CITATION
Un monstre sans nom...

A l’occasion de la sortie du tout dernier tome de la série Monster, prévu pour janvier, les éditions Kana offriront un livre pour enfant, mais pas n’importe lequel, il s’agit du ”Monstre sans Nom” auquel la série fait référence et qui est l’un élément clef du récit.  
Attention toutefois, ce supplément ne sera disponible que lors de la mise en place, pour le premier tirage.


Sources : Manga news

Je voulais savoir si ce livre existe vraiment ou si c'est l'imagination de l'auteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Phildar le lundi 20 octobre 2003)
Cette série est tout simplement excellente. On m'a offert les 5 premiers tomes et j'ai  :shock: ...
Depuis je passe au virgin tous les jours pour guetter la suite.
L'histoire est très bien dévellopée et les persos secondaires sont si forts que l'auteur peut se permettre de faire faire de la figuration à Tenma dans le volume 10  8)  
Le meilleur manga du moment je dirais...

Je suis du même avis même si je n'en suis qu'au 3e tome!!! Ca faisait des mois que j'en entendais parler (sieur sath ïre les exhibait chez lui comme des trophées de chasse immaculés!!! laugh.gif ) et j'ai enfin craqué après avoir reçu une BD (le dernier Blake et Mortimer) que j'avais déjà pour Noël et que j'ai donc échangé pour ce pur moment de manga!!! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...