Aller au contenu
  • S’inscrire

Monster


VladNirky
 Share

Messages recommandés




Résumé: 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Dusseldorf. Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre. Promis à la belle Eva Heinman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit...jusqu'à la nuit où arrive deux enfants, Anna et Joseph Reibert, dont les parent ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout. Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool. Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un monstre, a-t-il fait le bon choix ?


Ya des amateurs de Monster dans le quartier ?

Je l'ai acheté il y a quelques jours.

C'est tout bizarre de lire a l'envers (mais surtout les planches), j'ai du mal
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je pensais que c'était 18 chapitre c dire :shock: biggrin.gif

m'enfin c vachement bien...le premier tome est un peu manichéen...mais après ça "démarre" pour de bon...et là on ne se doute pas que... laugh.gif laugh.gif

enfin un bon manga policier/fantastique qui tient bien en haleine, malgré et grace à de perpétuel rebondissement car il sait aussi se ménager des temps de pause :!:

voili voilou,
Monfeid...(qui attend le 8 avec impatience... biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saht ïre, dans mes bras copain.
bin oui, j'aime bien les comics, j'en ai plein même si maintenant, j'achète plus les grous album que les parutions mensuelles (sauf exception)
(pis mon frangin les achète donc on se complète)

sinon, monster est très bien, pas encore achéter mais j'ai lu les 4 premiers et ça change du shonen et shojo de base (même si j'aime bien aussi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, Monster, 7 de sortis, la série est finie au japon avec 18 tomes ! (enfin, si je me trompes pas :oops:)
le 8, début avril... dans 2 semaines... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visité les armoires de Mangas ce midi. J'en ai vu des tas. Bon je connaissais rien du tout (ah si Albator et Cobra sont des noms qui m'ont rapellé vaguement quelque chose).

J'ai aussi vu 5 monsters.

C'est traite. Ya que le monster T1 qui est perdu du coté des BD franco belges, et de l'autre coté (ou j'avais jamais été donc), des armoires completes.

Il serait temps de se pencher sur ces BD peut-être.
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, mais après, ça devient dramatique...
comme lesautres, on ne peux plus s'en passer... et comme c'est :oins cher, on en achète plus de séries... et y'a plus de tomes...
et là... c'est le drame :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai terminé le 1er.
J'ai été prendre les 2 suivants ce midi.

Ca va efffectivement très vite à lire (il y a plus de 200 pages non ?) biggrin.gif

Le grand nombre de pages est avantage indéniable. Ca permet vraiment de poser l'histoire.

J'accroche complètement.
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche très bien avec celui là... et en ce qui concerne les autres, ben ça dépend de toi... moi, je les défiles tous... à peu près...
bon, y'en a dont les histoires m'énervent dès le départ (orange road,creamy, hen, etc...), mais la majorité sont dévorés sans avoir eu le temps de dire "ouf"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
Cette série est tout simplement excellente. On m'a offert les 5 premiers tomes et j'ai :shock: ...
Depuis je passe au virgin tous les jours pour guetter la suite.
L'histoire est très bien dévellopée et les persos secondaires sont si forts que l'auteur peut se permettre de faire faire de la figuration à Tenma dans le volume 10 8)
Le meilleur manga du moment je dirais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...