Aller au contenu
  • S’inscrire

Lady in the water [ciné]


Leeiko
 Share

Messages recommandés

Lady in the Water
user posted image
Synopsis: Cleveland Heep, le concierge d'un immeuble résidentiel, découvre une nymphe aquatique, créature fantastique issue d’un conte pour enfants, dans la piscine du bâtiment dont il a la charge. Possédant de mystérieux pouvoirs, la nymphe révèle à chacun des occupants de l’immeuble leur avenir, avenir inexorablement lié à celui de la jeune créature, poursuivie par de sinistres forces qui veulent l’empêcher de revenir dans son monde. Heep et ses locataires mettent donc leur vie en danger pour aider la nymphe.
(mouais elle est moyenne ce syno mais bon on va faire avec (désolé j'en trouvais pas avec un vrai vrai bon synopsis)))

Bah ouin je l'ai vu... nananère!!
C'est moche j'adore ce realisateur et tout ces films comment pourais-je faire une mauvaise critique...
Vous voyez ou je veux en venir... c'est bon! Mais je ne dirai pas un chef-d'oeuvre incontournable... Ceux qui on detester et souhaitez jeter des tomates a la fin du film Le Village peut-etre vous trouverez le coté fantastique décalé un peu... Mais attention Lady in the water n'est pas un ''remake'' du Village la... C'est plutot un joyeuse idée de faire un suspence-fantastique pour tous...
Je suis assez radicale et impitoyable sur le jeu d'un acteur habituellement pour moi un bon film passe dabord par les acteurs. Alors notion a Paul Giamatti qui est a coupé le souffle dans ce role de conceirge-proprio d'un immeuble. Bryce Dallas Howard possède une aura de talent j'adore la voir sur mon grand écran!! et two thumbs up pour le personnage de critique de ciné blasé... trop géniale surtout une certaine scene ou il décrit un evenement quelconque (je vous laisse découvrir)!
Sinon le reste... quelque fois prévisible mais pas tant que ca... c'est surement sa faiblesse... Oh puis ben la créature moi je suis peureuse alors vous me metteriez un balais avec les dent de dracula et j'y croirai mais j'imagine facilement que d'autre n'aurons pas peur face a la créature et risque plus d'en rire en la voyant (j'exagere là.)
et ho le générique de début est tout beau en passant...
Voilalou... c'est court mais touchant.
Il est quand meme 8h00 du matin j'ai la gueule de bois mais pas trop alors j'ai fais mon gros possible... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort le 23 dans nos contrées.
8)

La bande annonce est complètement bizarre et sans très très trompeuse (comme d'hab quoi). Sincèrement elle donne pas envie, on dirait un remake des vendredi 13. J'avais pas été voir le Village à cause de ca au ciné, la j'y vais. Mais bon, il pourrait faire gaffe un peu.
:shock:

Sinon moi j'ai enregistré le documentaire sur M qui est passé ya pas longtemps, nananère.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi j'aime pas du tout ce genre de film et je n'irai donc probablement pas. Que voulez vous, on est très trouillard où on ne l'est pas hein ! néanmoins, je tiens à dire que je en suis pas surpris par ce que vous avez dit de Paul Giamatti, car depuis Sideways, je suis en admiration totale devant cet acteur.... je trouverai peut être assez de courage pour aller le voir.... ou pas !

The_PoP

P.S le film est il réellemnt effrayant ? j'entend par là : y a t il bcp de suspens?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum suspence... Beaucoup beaucoup moins que dans le 6eme sens... la tragedie humaine (gros boulversement psychologique et tout) est un peu moins la aussi. je crois que vous trouverez que c'est un film facile.... mais normal c'est un conte...
Arretez vous a la prestation d'acteur, submerger par les prise de vue que j'adore...laissez vous baigner par une histoire fantastique et la BINGO vous y trouverez pour votre argent!
Sinon ben attendez un peu et louer le quand il sortira...
C'est pas un incontournable mais c'est fichtrement bon de mon joyeux point de vue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif 8) 8) la classe ce film.....

bon avant tout..déjà une chose...shyamalan est vraiment un réal de folie. Des plans exelents, une ambiance de folie...et quel plaisir de voir toute cette alchimie se mettre en place....arg!!!!

bon maintenant le scénar...chercher pas la comparaison avec les autres yen a pas...si ce n'est les petites surprises habituelles..le scénar est vraiment simple, mais là n'est vraiment pas le propos...tout est dans le jeu de l'acteur principale...

l'acteur! monstrueux....
l'actrice, mouais je sais pas, à la fois trés bien et un truc qui me dérange.
shyamalan est encore plus présent, trop peut être? m'enfin il est le "quisak adérac"... :wink: tongue.gif

pis enfin la zicmu....pitain j'adore ce compositeur!!!

enfin voilà, moi je dis, n'écouter pas les critiques et tenter l'aventure...

ps: je fais de la bd...je suis scénariste.... laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...