Aller au contenu
  • S’inscrire

Koh lanta[emission]


kaoru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

>qu'en pensez-vous

Cette année: du mal. C'est ininteressant au possible. Le montage sketch hachés y est surement pour quelque chose. Les gens ont l'air bien faux et sont visiblement pas présentés dans leur état naturel (c'est pas possible autrement de justifier certaines choses).

>et aimeriez-vous y participer.

Non

>Dans ce cas,quel genre d'avanturiers seriez-vous?

celui qui part le premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que dans le cadre de koh lanta,ils ne sont pas naturels puisque c'est un jeu où ils sont sortis de leur contexte professionnel,social et familial.
Donc en gros,ils ne sont plus avec des gens qui les apprécient et qu'ils apprécient,ce qui explique les différences constaté pour certains entre leur portrait dressé par leur proche et leur comportement sur l'ile.
D'ailleur,je suis persuadée que c'est un vrai test ce jeu où la personnalité ressort finalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ko...c'est humm ko..

cette année, ben pas pire que les années dernières, toujours les même abrutis qui pleure aprés 5 jours sans rien bouffé à dormir avec les moustiques...les types y savent tout de même à quoi s'attendre et aprés....

enfin participé, ya un moment, mais là non...

enfin c'est pas de la grande télé non plus là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ko-lante, pas trop mon truc, ca m'arrive de regarder "parce que qu'a la tv y a rien d'autre" mais bon quand on voit les filles qui des les premiers jours sont en maillot de bain et passe leur temps a bronzer... laugh.gif
Et puis voir des "adultes" qui n'arrivent même pas a s'entendre sans presque se tapper dessus...les beau l'exemple. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore. Et pourtant je ne suis vraiment pas fan de TV-Réalité (c'est d'ailleurs la seule que je regarde). Et en plus j'adore Denis Brogniart et ses question de la mort justes faites pour foutre la merde (il est quand même meilleur dans F1 à la Une). Donc je dirais qu'a part les crétineries inhérentes au genre (rivalités dont on se fout éperduemment, pseudos hsitoires d'amours dont on se tamponne allègremment...) c'est un divertissement honorable qui offre l'avantage de montrer de jolis paysages. Après c'est un concept qui dépasse notre nature de voyeur puisque on est non les spectateurs de leur vie mais celui de leurs souffrances. C'est en cela que je trouve Koh Lanta un peu limite (mais j'ai arrêté de me prendre la tête).

Si j'aimerais y participer: Pourquoi pas. J'aime le concept de naufragé. Ca me fait songer à mon enfance aux récits de pirates et de navigateurs échoués. Après il y a certains côtés qui me gonflent comme les élimionations, les alliances et tout le bordel. Le payasage est magnifique, la nature luxuriante et la survie suffisamment difficile pour ne pas avoir à se soucier de querelles dignes d'un cour de maternelle. De ce point de vue là ca me gonflerait à mort.

Quel type d'aventurier je serais: Difficile à dire. Certainement le gars qui reste au bord de la plage, se balade dans la jungle et se fout de savoir comment faire du feu puisque de toute manière on est pas là pour bouffer. Ce qui m'exaspère c'est que la plupart se retrouvent sur un île déserte en espérant retrouver le confort de leurs appartements parisiens...

Finalement avec tout ce qui m'agace, je vais peut-être pas y aller???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...


bon pour ceux qui suivent encore...


je peux plus sentir patrick et kevin...ils me sortent par les trous de nez ceux là!


mais quel blaireau ce patrick, jamais vu un gars aussi c....dans kolanta...et kévin mon dieu mais le couple là!!


voilà laugh.gif laugh.gif laugh.gif un moment rigolade/énervement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 04/09/2007 à 22:45) [snapback]98751[/snapback]
oué, c'est assez rigolo depuis 20 min la.
biggrin.gif



je crois que c'est la première fois que je suis autant sur les ners en regardant kolanta....


ces deux mecs kevin et patrick...arg trop envie de leur mettre deux claques!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 04/09/2007 à 23:10) [snapback]98755[/snapback]
je crois que c'est la première fois que je suis autant sur les ners en regardant kolanta....
ces deux mecs kevin et patrick...arg trop envie de leur mettre deux claques!

arrete de stresser, il est parti le Patrick maintenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regader a peu pres 7min48 koh lanta en rentrant de l'entrainement de ping pong hier (si j'avais su j'aurai joué 7min48 de plus d'ailleurs).... et j'ai trouvé ca un peu stupide...

5 gamins qui faisaient du tire à l'arc..... EN plus il avait beau essayé de deguiser les arce, on voyait bien que c'étais de beau arc avec visée en metal et tout....

La prochaine fois je leur propose comme aventure: ramasser les framboises chez ma grand mere, avec les abeille c'est beaucoup plus craignosse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevin de m...............; angry.gif angry.gif qu'est ce qu'il fou encore là lui!!!

maryline méritait 1001 fois d'être en final....

enfin c'est à peu prés sur que Jade va gagner...elle le mérite...

ps: patrick mais quel tacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu! comment il rigole dans sa ptite barbe là!!!!!!!!! argggggggggggggg mais cramé leuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ph34r.gif huh.gif tongue.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'avoue que je m'y attendais pas non plus, et j'ai pas entendu ce qu'il dit sur le générique.

Bref au final, une saison extrêmement décevante.
Comme l'année dernière quoi.
Comme l'année d'avant en fait.


En plus sur le jeu des poteaux... Kevin était tellement serein et souriant dès le départ, qu'on pouvait se doute que Jade le choisirais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...