Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de septembre


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Je reviens d'un raid a la Fnac:

-Acheté par mon père (mais je vais lui piquer hein faut pas croire biggrin.gif ) :
Ils ont retrouvé la voiture (ou un truc du genre) de Gipi
L'autoroute du Soleil T1 et 2
Green Manor T2 et 3

-Par moi:
Space Cowboy larcenet
Correspondances larcenet & Ferri
Le retour à la Terre T4 larcenet & Ferri
Lupuss T3 peeters
Soyons fou (ou un truc du genre) larcenet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
osky il a fait une session spéciale Larcenet! smile.gif


He oui !
N'empêche je commence a bien connaitre larcenet.
Alors le retour à la terre, comme le précédents, je trouve qu'il y a trop de gags a ralonge, c'est donc trop dilué. Et puis y a pas mal de moments pas droles du tout. Par contre le moment où la vieille va a Paris c'est vraiment bien wink.gif
Soyons Fou c'est sympa, dans la veine de Bill Baroud
Dallas Cowboy c'est cher pour ce que c'est, c'est extremement dilué, mais c'est aussi très fort et beau, on en vient presque à oublier le prix. Je le conseille donc à ceux qui aiment beaucoup larcenet ! Et dans cette BD on voit vraiment que c'est un gars dérangé le Larcenet, comme dans d'autres de ses BDs. Ici, il prend des pilules, a des grosses insomnies et la plus grosse bizarrerie est qu'il porte toujours une bouteille d'eau sur lui :shock: .
Correspondances: Je trouve ça quand même très moyen, c'est vraiment du recyclage, je le déconseille surtout à 15 euros :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Achtung Zelig !: une BD polonaise que j'ai bien aimé; publié chez Casterman.

Les créateurs ne se sont pas gêné de parler de la 2ieme guerre mondiale en y ajoutant du fantastique, du grotesque et une bonne touche d'humour.

En plus les dessins sont superbes et il y a un postface de Rosinski pour terminer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des librairies mais je suis moins proche du centre ville et je vis en autarcie dans mon école wink.gif

en gros quand je rentre sur nantes j'achete des BD et vu que je rentre pas souvent ca gere mon portemonnaie... mais quand je passe du temps à nantes, c'est mauvais mauvais wink.gif

en tout cas pas faché de mes achats !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...