Aller au contenu
  • S’inscrire

Wisher


poseidon2
 Share

Messages recommandés




SCÉNARISTE
Latour

DESSINATEUR
De Vita

Le lombart

Depuis des siècles, un puissant groupe qui se veut le défenseur de la réalité et de l'humanité rationnelle traque et élimine sans pitié toutes les créatures féeriques. Les survivants se sont regroupés à Londres sous la protection de Merlin, mais ils sont décimés et affaiblis. Leur unique espoir serait de recevoir l’aide des plus puissants d’entre eux, les djinns. Hélas, la race des djinns a disparu de la surface de la terre depuis longtemps mais, certains pensent qu'il en resterait un...

Je pourrais me contenter de ne mettre que ca car c'est se qui m'a encouragé à acheter cette BD. ......

Mais ce n'est pas un avis.
Tout d'abord, je tiens a dre que l'heroic fantaisy en BD commence a me taper sur les nerfs(les lanfeustery surtout) avec leurs gags et autres super heros....

Et la pourtant cette BD m'a intriguée. Car le scenarios est plutot interessant de part le fait que ca se passe dans notre monde a l'insu de tout le monde et que notre heros n'a, a prioris, rien a voir avec tout ca....

C'est le gros point fort de cette BD. Le scenario, meme s'il n'est pas innovant au possible, reste tres interessant, rempli d'action, de magie et rebondissement. De plus l'histoire est aidé par un heros assez charismatique et un dessin impecable !

Une grnade reussite pour se tome 1.

Esperons que le tome 2 soit de la meme veine biggrin.gif

PS: ne pas se fier a la couverture qui est pour moi tres quelconque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
ca ressemble à du Moréa ?


Au résumé que j'en ai lu(car je ne connais pas Moréa) j'en ai pas l'impression.

Car la Nigel est plutot la derniere chance des feeries....

Sinon le dessin mj'ai vraiment rien a lui reprocher du tout.

Apres relecture, on est tellement pri dans l'histoire que ca passe un peu trop vite mais on vera avec le tome 2. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...