Aller au contenu
  • S’inscrire

Death Note


Alucard
 Share

Messages recommandés

user posted image

Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde.

Bon apres en avoir entendu beaucoup parlé j'ai enfin regardé le premier épisode. WOW j'ai super bien accroché.

Les dessins sont bien détaillés pas comme d'autres animés du genre Naruto et sont en plus pas mal beau. Ils nous mettent tout de suite dans l'ambiance un peu glauque de l'animé.
L'histoire quant à elle n'est pas tres extraordinaire. (dans le premier épisode du moins) mais o y accroche assez vite.


j'ai regardé le premier ce matin et là le deuxieme est bientot fini. Enfin une nouvelle bonne série. biggrin.gif

:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 12 volumes de cette série et j'attend les prochains épisodes avec impatience. Et je peux dire à ceux qui connaisse pas que c'est l'un des meilleurs manga que je connaisse !!!
Si les 2 premiers épisodes vous plaisent vous allez adorer la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
J'en suis à l'épisode 17 et c'est vraiment excellent.

Il passe bien au dessus de Bleach, naruto, FMA et est au même niveau que Noir ou Hellsing.

C'est vraiment LE meilleur animé du moment.

Quand j'étais en Irlande cet été et qu'on m'en a parlé j'étais un peu supris de l'ampleur du manga au Japon et en Corée (il est premier des ventes au dessus de naruto) mais maintenant je comprends parfaitement le truc.

Dans l'animé y'a pas une seconde de blanc on est accorché du début a la fin. Contrairement a Bleach où il y a des passages longs. Pas de flashback, ça avance sans s'arreter.

Donc ceux qui n'ont pas encore commencé a regarder, jettez vous dessus. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Episode 21: C'est toujours aussi bon.

Mais une chose a changé: le générique. :shock: C'est devenu du METAL, si si.
C'est la premiere fois que je vois une animé commencer et finir par un morceau de metal et je trouve ça assez dérangeant.
Mais bon l'animé reste toujours aussi bon donc je continu a regarder en sautant le générique ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
épisode 24: Je ne sais pas si il n'y en aura que 26 (ils peuvent très bien s'arreter dans deux épisodes) mais cet animé passe dans mon top 5 vois le top 3 de mes animés préférés.

Il n'y a vraiment pas un seul moment de répis, un scénario très bien construit avec des rebomdissements.

Regardez le, c'en est presqu'un ordre. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
CITATION(Alucard @ 05/07/2007 à 11:10) [snapback]97148[/snapback]
Episode 37: la série est FINIE. pas de HS ou truc à ralonge, non non, la série est bien finie.

Et comment dire... elle est enorme. Vraiment une excellente série. Asbolument à voir, surtout que 37 épisodes c'est pas grand chose. smile.gif



mais tu regardes combien d'animé par jour toi! blink.gif ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuu tous les animés que j'ai vu?

Déjà naruto (200) bleach (132) FMA(52) DBZ (je sais pas si j'ai tout vu mais au moins les 3/4)Death note (36) NOIR(26) GTO(26) .

Nan en faite je m'arrete là parce que la liste est trop longue.
Mias j'ai bien du voir 1000 épisodes de 20 min dans ma vie ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le petit joueur !!! Moi pareil mais avecen plus.... gantz, Gundam seed, ccowboy beebop, hikaru no go, prince of tennie(130ep), kenshin(trop !!! 115), trigun, samourai champloo, Blood+, Madlax, CDZ.... et j'en passe et des meilleurs !!

Sans rire je viens juste dire qu'entre 12h de boulot par jour j'ai pu commencer les Death notes et honnetements c'est ENORME!! enfin les 4 premier et c'est une bonne nouvelle que se sois finis !

PS: Alu si tu veux des anime, par dvd ou autre, demande, je l'ai deja fais(hein maitre doll wink.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
CITATION(Alucard @ 05/07/2007 à 11:10) [snapback]97148[/snapback]
Episode 37: la série est FINIE. pas de HS ou truc à ralonge, non non, la série est bien finie.

Et comment dire... elle est enorme. Vraiment une excellente série. Asbolument à voir, surtout que 37 épisodes c'est pas grand chose. smile.gif

Et par experience, tu saurais dire à peu près combien ça fait de mangas un animé de 37 épisodes ? S'ils se suivent scrupuleusement bien sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban @ 06/08/2007 à 16:14) [snapback]97875[/snapback]
oui moi aussi j'ai fait la recherche après avoir posé la question.
C'est une bonne durée 12 tomes.



Même très bonne. 12 ça reste vraiment correcte. Quand ça dépasse les 20 ça commence a me faire un peu ch***.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...