Aller au contenu
  • S’inscrire

Travail de Rosinski sur thorgal.


bdvore
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et tous.
biggrin.gif
J'aime bien le travail de rosinski.
Et plus particulièrement dans Thorgal.
J'ai vu qu'il y avait des amateurs de thorgal ici.
Que pensez vous de son travail ?

Et aussi tongue.gif , si il y a, quel est votre album préféré de thorgal ?
Moi c'est la couronne d'otogaï.
Merci de vos réponses...
Bdvore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Rosinski. J'ai adoré sont travail dans la complainte des landes perdus et le compte skarbek.

Thorgal est une série que j'admire énormément. Mes tomes favoris sont La cité du dieu perdu pour la grande et brève rencontre entre père et fils; et Louve dont j'aime l'ambiance grise de cette album.

Bienvenue à toi BDvore smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres dur a repondre entre Thorgal le Chnikel et les landes, pour moi c'Est du tres bon boulot partout !!

j'ai mit thorgal quand meme quand on voit le longetivité de la serie par rapport au chninkel.

Et en plus c'Est Thorgal qui m'a plongé vraiment dans l'enfer de la drogue... heu je veut dire BD !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
j'ai voté la vangence du compte parc e que je l'ai beaucoup aimé ce tome. Mais c'est vrai que avec le pouvoir du Chnikel est tres bon aussi. C'est quoi Hans ?

Hans c'est une très vieille série science-fiction commencé en 1983 que Rosinski dessinait avant de passer le flambeau à Kas, un autre très bon dessinateur polonais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Le Grand Pouvoir du chinkel car pour moi, cela reste son oeuvre la plus ambitieuse

QUOTE(Renardrouge)
La vengeance, j'ai trouvé ça très beau. Mais pas super interessant, j'ai pas lu le T2.


C'est une enôôôôôôrme erreur de ta part car le tome 2 est franchement excellent (et donc forcément supérieur au tome 1).

Le scénario est vraiment bien construit.
Beaucoup d'éléments viennent se greffer dans le récit mais le ton reste fluide. :wink:

C'est pas un chef-oeuvre mais un truc franchement bien ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...