Aller au contenu
  • S’inscrire

le photopost...


doll
 Share

Messages recommandés

ah mais c'est pas trés dur en fait...

déjà il faut que tu t'arrange pour que ton image soit sur internet. delà elle possedera une adresse.

quand tu postes au dessus du texte il y a une série d'option couleur bleu. aprés tu clics sur IMG tu mets l'adresse de ta photo et tu reclics sur IMG pour cloturer.

voilu, ben voui moi ej veux les voir les photos!!!!

alur heu le quebec, non c'est pas fun...c'est plus que fun!!!!
nan s'en blague....z'aime beaucoup le paysage canadien... 8) alur pas taper sur moi !!!!!!

sinon ben pas d'accord massive, les lignes sont fluides disctinc, niveau couleur il y a un beau mélange...et le bateau se fond parfaitement dans les tons...

super...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, mon petit doll, je n'ai pas parler de teinte deja, parce que je les trouve justement plutot sympa, je parlais de la construction de l'image.

Pour les lignes à l'horizon, heureusement qu'il y a les montagnes et la cassure entre herbe verte et herbe marron, parce que sinon, la ligne d'horizon aurait été un peu trop centrale, mais les deux autre rattrapent ca, donc c'est cool.

ce qui me gene c'est que le bateau aurait merité d'etre pris un peu plus de 3/4, et surtout un ramener un peu plus vers le centre., parce que la partie droite de l'image est deseperement vide.
(j'était plutot bon dans la construction d'image et l'utilisation des lignes de force à l'ecole de photo)

pour le sujet et le decor moi je dis banco, mais ca aurait mérité un peu plus de force et que le bateau soit un peu plus visible, la on a presque l'impression qu'il a envie de se faire la malle du coté gauche.

doll : tu veux que jete rappelle quelle photo avait été retenue pour un de tes articles! hein!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais massive......ouais ouais et encore ouais....
lalala

ben graingo si tu veux passes moi t'as photo par mail et je la charge sur mon site...puis je te renvois le lien...

bref alur moi

une photo du parc juste à côté de chez moi ce week end ( pas de retouche)
user posted image

et puis une photo en deux exemplaires une sans philtre et l'autre avec et pas retouchée...
une vu de dordogne de chez la mama... :oops: laugh.gif

user posted image

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez vraiment reussir a me vexer la !!!

La photo de mon bateau est superbe d'abord na !!!

en plus c'est pas evident de centrer des montagnes quand c'Est ca sur 600 km, c'Est pas un pays miniature genre la France le Quebec !! donc centrer des choses qui durent a pertes de vue je suis pas capable non mais biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
toi, t'as mal lu mon post, il ne faut pas centrer, centrer c'est mal!


bah oui, mais apre son a peur que le centre D'interet se fasse la malle si il est trop decentrer tongue.gif

T'inquiete je te niaise, la prochaine que je retourne a l'ile au coudres je te prend ce bateau mieux que ca !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon biggrin.gif

allez, j'en poste enfin quelques unes (mes premieres tentatives je dirais car mon appareil me servait plus pour des soirées) c'est pas retouché et désolé pour cette foutu date en rouge en bas à droite, j'avais oublié de désactivé l'option ...

user posted image

un chateau en Ardêche

user posted image

user posted image

au palais des papes d'Avignon

user posted image

village dans le Vaucluse

user posted image

un trip

user posted image

et le jardin japonais de toulouse

user posted image

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...