Aller au contenu
  • S’inscrire

Daredevil


doll
 Share

Messages recommandés

Effectivement, c'est le sosie de Matt Murdock (avec un k).
Alors, pour une fois, une adaptation suis presque à la lettre le comics, les scène d'accrobaties et le caractère des personnages sont fidèles, mis à part que le kingPin qui n'a jamais été noir !
Le rôle d' Elektra est trés bien joué (d'aileurs, il y aura le film "Elektra" avant "Daredevil 2").
Quelques répliques à deux balles mais ça passe.
Pour ceux qui voudraient faire une comparaison avec Spire-Man, abstenez vous, ça a déjà été fait dans toutes les critiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conclue que oui, tous deux décident de se déguiser et de faire les justiciers masquée après la perte de leur père (ou oncle), mais c'est le seul point commun. D'aileurs, le père de Matt n'est pas un saint.
Daredevil n'est pas un ado, il est avocat, de plus il est infirme, ce qui donne au personnage une profondeur et une sensibilité que Peter Parker n'a pas.
L'ambiance de Daredevil est beaucoup plus sombre que celle de Spider-Man et bien que les deux films ce passent dans les hautes sphères de la societé de New York, ici, c'est plutôt la mafia et le crime organisé.
Bref Daredevil est un film beaucoup plus mature, à l'image de son héro, que n'est Spider-Man.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a certains films qui sont quand meme baleze a voir en vo non st, surtout avec l'accent américain, on comprend pas grand chose.
mais c'est vrai que sinon, la plupart du temps, je prefere la vost, meme si les sous titres ne sont pas souvent tres juste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi a pas vu le film encore mais peut etre bien un de ces jours... mais sinon moi c'est tout pareil : vive la VO non st tant qu'a faire... excellent de retrouver les voix des gens a chaque fois... parce que bon a part les acteurs vraiment connus (et encore...) ils se privent pas trop de faire nawak avec les doublages... et puis les censures et les reformulations... bonjour le truc qui a plus rien a voir... enfin bon c'est sur que tout le monde ne peut pas parler anglais courament.... tongue.gif tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la VO!! :bravo: C'est bien mieux! d'ailleurs quand on regarde un film ou une série en français, puis en VO, on se rend compte qu'il y a des différences si on a (ou même si on n'a pas) quelques notions dans la langue d'origine, je sais pas vous mais j'aime la fidélité à l'oeuvre de départ.
Malgré tout, il faut admettre qu'en France on a la chance d'avoir un système de doublage assez au point (parait que c'est souvent sous-titré ou vraiment mal doublé dans d'autres pays, même en europe).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
je sais ça fait un peu tard peu de chance pour qu'une bonne ame lise ce message mais bon !
le DVD de Daredevil vient de sortir... donc je m'eloigne pas du sujet, allez mordons dans le vif
NON DD n'est pas un bon film
NON les personnages ne sont absolument pas fidèle, sauf matt murdock, j'avoue, et la encore NON ben affleck n'est pas le sosie de Matt, relisez vos comics ! peut etre la meme carrure, mais matt n'a jamais été brun (arf jamais!) ce film est pour les fan une suite d'anachronisme, j'ai attendu sa sortie pendant près de 2 ans, je l'ai vu 4 fois (ok... mais, c'était plutot par acquis de conscience par rapport a mon héros préféré)
enfin voila ce que j'avais a dire... arf pas très sympa je sais mais bon maintenant je suis prete a discuter avec tout ceux près a argumenter sur le sujet, m'en fiche je peux tenir des heures tellement je le connais bien !
lol !

super_vinnie ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...