Aller au contenu
  • S’inscrire

Festival de la bulle d'or, Brignais


Alucard
 Share

Messages recommandés

Et voila j'y suis resté tout la journée et c'était vraiment bon.


Tout d'abord j'apprend que Swolf a eu trop de retard hier donc il n'y était pas allé mais que tout ceux qui ont fait la queue étaient prioritaires aujourd'hui (donc un monde fou pour lui).

Des passages avec ticket pour Hub (pas eu le temps d'en avoir un), pour Swolf et pour crety/cordurié (là non plus pas le temps)

Pour créty/cordurié le probleme c'est que les dédicaces étaient tellement bien faites qu'ils en ont fait 10 dans tout la journée. Mais c'était vraiment magnifique ce qu'ils faisaient une vraie peinture finie.

Hub lui aussi a fait de tres belles dédicaces mais avec un rendement braucoup plus rapide.

Swolf jai pas vu.



j'ai eu en tout 5 dédicaces:


Une de Jung pour Kwaidan: magnifique à la peinture et pour tout le monde.

Une autre Tarek pour les trois petits cochons: Dommage je l'ai trouvée baclée et en plus il avait,le temps puisqu'il n'y avait personne pour lui.

Une de Leturgie pour Spoon et White: c'était le scénariste mais il a quand même fait un petit dessin.

Une de Salsedo (freres) et Pothier: superbes dédicaces. La peinture était au café donc la Bd à l'odeur de café. Tres bonne idée et en plus toutes les dédicaces étaient différentes (contrairement à Hub qui fait souvent les mêmes)

Et bien sur pour finir une des freres jouvray qui est vraiment sympas.

Je vous montrerais ça bientot.


:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable même.

:shock:

Moi qui savais que y'avait le droit qu'à deux Bd d'habitude j'ai cherché sur leur site et c'était pas marqué. Alors moi j'en ai amené 6 et au moment de passer pour les *tain de tampons j'ai réclamé endisant que c'était pas marqué donc c'est de leur faute. J'ai pu passer les 6 biggrin.gif

Mais c'est bon les petits tempons ne se voient pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, enfin, d autres festivals ont trouvé d autres solutions pour limiter le nombre de BD ou eviter les vols... : etiquettes , feuille avec liste... c est plus respectueux du bouquin . c est pas parce qu on va faire faire une dedicace d un livre par son auteur qu on veut un tampon en plus dessus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...