Aller au contenu
  • S’inscrire

héroes à la télé...( drogue assurée...)


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[spoiler]
C'est pas fameux fameux ce début de saison 2. Il y a trop d'intrigues séparées et trop peu d'interessantes. La seule qui m'interesse vraiment c'est celle qui met en jeu Parkman et Mohinder (incroyable, je le supportais pas dans la première saison), et par extension Bennet, heureusement il s'agit de l'intrigue centrale, celle qui devrait se connecter aux autres. Parce que sinon, c'est pas terrible, Hiro a une histoire sympatique mais il serait temps que ça serve à quelque chose. Claire pleurniche au lycée et c'est chiant. Los Hermanos (des nouveaux) c'est hyper répétitif (sans dec, les trois premiers épisodes, ils font trois fois exactement la même chose). Mais le pire, c'est Peter, ça m'énèrve je prefère d'ailleurs pas en parler.
Ah oui, j'ai failli oublier Sylar, mis à part une coïncidence qui m'a fait bondir tellement c'est pas permis des coïncidences pareilles, c'est pas mal Sylar.[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai les 4-5 premiers mais j'ai regardé que le premier et ça m'a pas tant accroché que la première saison. Je passe mon temps de midi à regarder Prison Break Saison 3, là c'est prenant... Ce midi avec la partie de poker je regarderai peut-être le deuxième sauf si je reçoit l'épisode suivzent de pb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
moi j'ai regardé toute la saison 2, et j'ai bien aimé !
C'est dans la même veine que la premiere saison je dirais !
Quelques nouveaux perso bien sympa, avec des pouvoirs dont on pourrait rêver, et les aventures des autres continuent... parfois tragiquement pour certains...

Mais bon, il n'y a que 13 ou 14 épisodes, suite à la grève des scénaristes aux states...
(comme pour Prison Breack 3, et Lost 4)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
yop,

bon je suis retombé dedans et au dela du 3 eme épisode, d'un seul coup, la magie revient complètement et je peux plus décrocher, j'en regarde 3 tous les soirs depuis le début de la semaine. C'est incroyable comment tout se remet en place dans les épisodes 5 à 7. Le 8 est absolument génial je trouve (comparable à l'incroyable épisode qui se passe dans le futur de la saison 1).

Bon j'y retourne encore un peu pour ce soir.
smile.gif

Yen a combien au final dans cette saison 2 vu les greves des scénaristes américains de l'époque ?
Ca coupe en plein milieu de nul part du coup ou la fin est aménagée pour retomber sur ses pieds ?

Incroyable cette série, faut juste un petit moment pour laisser décanter avant de passer à la saison 2 en fait.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...