Aller au contenu
  • S’inscrire

héroes à la télé...( drogue assurée...)


doll
 Share

Messages recommandés

J'avais regardé, et je me souviens que c'était aussi cher qu'au détail ou presque (1 euros de différence je crois). Foutage de tronche.
Ca m'avait dégouté, car j'aurais été prêt à les prendre si les prix avaient été correct, mais la... yavait pas photo. En plus ca doit être bouré de DRM et le transfert sur mon ipod vidéo surement pas envisageable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
alors là je viens juste de voir le 4 16 etc'est désespérant de molesse cette (ultime ?) saison ! ou comment gâcher un bon concept de série ! Avec le recul je commence à me dire que la saison 2 n'était pas si mal que ça, en regard des saisons 3 et 4 [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

Vivement la fin de cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='ArnLeRouge' date='21 janvier 2010 - 10:54' timestamp='1264067659' post='130632']
Ceci dit, le méchant de la saison va se réveiller je crois...
[/quote]


Ouai mais bon il serait temps ! ça fait 16 épisodes (on est presque à la fin de la saison !!!) qu'on se demande ce qu'il a derrière la tête et là[color="#000000"] il [spoiler]se fâche et démolit toute une ville pour une déception sentimentale digne d'un ado ![/spoiler]
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
[/color]Et Sylar en est rendu à combien de [spoiler]crise existencielle [/spoiler][déjà ? C'est comme la [spoiler]mort[/spoiler] de Nathan, il y en a une dans chaque saison... à la fin c'est plus crédible. Je regarde par habitude et parce que j'espère toujours retrouvé la qualité de la saison 1 mais ça en devient désespérant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...