Aller au contenu
  • S’inscrire

héroes à la télé...( drogue assurée...)


doll
 Share

Messages recommandés

user posted image

scénar:

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

critique

un type qui le tient d'un type qui lui même a vu un type qui dit au premier...
- hé, did watch heroes last nigth?
( hé, tu as utilisé ton téléviseur pour regarder heroes hier soir alors que la nuit tombait et que les petites étoiles commençaient à briller?)
- oh year!!!!! ( cris de jouissance)

bref je suis tombé totalement accros à cette série, c'est hyper méga bien fait, scénar en béton armé ( et encore c'est pire que ça) persos vraiment bien pensé...

je pensais en regarder un à tout hazard...j'ai fais une belle connerie , ma vie est changée à tout jamais à cause de heroes...
bref si vous avez l'occasion de regarder avant la diffusion sur tf1 jetez vous dessus, c'est un ordre...
ps: et prévoir beaucoup, beaucoup de temps parce qu'une fois commencé...impossible de s'arreter..( pire que preson breack)

alala trop d'émotions là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ca commence a me gaver un peu les series ecrites comme Lost.
deja je ne suis que d'un oeil prison break.

J'ai vu les premiers episodes de heroes et ils sont plutot pas mal, mais je pense que ca va etre comme pour les autres, je vais en regarder 10 episodes, puis ca va commencer à me gonfler.

franchement je prends plus de plaisir a me remater des episodes des experts, parce que je peux m'en mater un au pif si j'ai envie, tandis que ce genre de série, bah c'est pas possible.

Dans heroes, ce que je trouve, c'est que ca avance un peu trop lentement a mon gout, ce qui est interessant c'est que l'on decouvre vraiment certains persos qui se construisent petit a petit. Et il y a deja pas mal de question qui se posent.
Donc j'attends de voir la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki sur le fait qu'il faut avoir du temps devant lui.

maintenant sur la richesse du scénar à rebondissement qui fait que l'on est tout le temps sckotché à la télé..

et bien cela dépend vraiment. dans le cas de lost, je trouve que la première saison était trés bien ficelé..et puis aprés c'est lent, trés lent, on sent la ralonge pour faire tenir avec du vent.
dans le cas prison break, et bien là ça va vite dans le sens ou chaque épisode apporte son lot de vérité et de découverte et surtout de sentiment; et en cela c'est beaucoup plus intéligent..je pense que lost qui finalement n'est qu'un amas de redite entre la première et deuxieme saison.

enfin heroes..mon dieu, mais c'est le nirvana!!! nan s'en blague, y a un truc sur cette série, un côté humain plus attanchant encore que dans les deux autres.

maintenant, personne ne demande à regarder tout d'un coup...un ou deux épisodes à la fois, ça suffit non?

ps, massive, les experts c'est vraiment tout le temps la même chose. plsu je regarde plus je vois toujours les même images.

maintenant je regarde une fois une série, ça me suffit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les experts, tout le temps la meme chose, je ne trouve pas, surtout si tu regardes les autres aussi, chacune des trois séries a une vision différente, ce qui est tres interessant au final.

pour lost, je suis globalement daccord

pour prison break, bah moi je n'ai pas vraiment été surpris durant cette série, deja, à chaque episode, tu sais qu'il va lui arriver une merde, donc c'est assez facile au bout de 10 minutesde savoir ce qu'il va se passer pendant l'episode. Et puis franchement il y a des trucs qui nevont pas dans cette série.

pour heroes, pour l'instant ca va encore, mais ca fait partie des séries que je regarde en acceleré apres les avoir enregistré, parce que pour 10 minutes qui font vraiment avancer l'histoire, le reste c'est que du blabla le plus souvent (la je generalise a la plupart des séries de ce type)

je regarde deja pas mal de séries, mais je prefere largement celle où si je loupe un episode, bah je ne suis pas comme un con pour comprendre la suite. Moi j'aime prendre un de mes dvd des experts au hasard et de me mettre un episode, meme si je l'ai deja vu. Et je fais pareil avec Friends, Las Vegas, Ncis, Le caméléon, etc.

d'ailleurs j'ai lu un article comme quoi ce genre de série (Lost, les 4400, etc.) commence a s'essoufler de l'autre coté de l'ocean. sauf pour heroes qui gagne du public d'episode en episode

petite info, diffusion de heroes sur TF1 pendant les vacances 2007, juste avant Lost qui est relegué en seconde partie de soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Cool ben ça me fera du temps libre pendant les vacances parce que là je suis totalement addicted!!!

Ca fait un moment que j'attendais une série de ce type et je ne suis pas décue pour un sous (et puis c'est pas pour ce que ça me coute hein...)

L'intrigue devient vraiment géniale passé le 5 eme épisode pour devenir vraiment géniale dans le 9 et le 10...

L'audience vient d'exploser aux US ca tombe bien parce qu'au début ça ne marchait pas et ils parlaient même (nbc) de stopper la série.

:wink: smile.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en train de devenir un heroes addict et moi aussi je pense avoir enfin trouvé la serie que j'attendais depuis longtemps.

Faut dire qu'il y a un an le simple fait d'entendre parler d'une serie americaine qui ne soit ni en animation ni comique (mon péché mignon : That's 70s show biggrin.gif ) me faisait doucement rire ... jaune ... et avec des sarcasmes :evil: .

Et puis on se prend à retenir son souffle devant les LOST ... jusqu'au moment ou on laisse echapper un baillement, on a un peu de mal a s'interesser vraiment a Carnivale ...
Prison Break reserve quand meme quelques poussées d'adrenaline.

Mais là avec Heroes c'est different (en tout cas apres 6 episodes).
La realisation est excellente, le casting agreablement etonnant, les rebondissements credibles et excitants et les cliffhangers enormes.
Le truc c'est que je ne ressens pas cette sensation de baclage ou d'etirement de l'intrigue préméditée.

Mais surtout j'apprecie enormement les references aux comics (Rising Stars notamment) ou aux mangas (ceux qui on vu l'episode 6 ne pourront que se rappeller le parallele entre l'apparition d'Hiro dans le metro et la facon dont Trunks apparait pour se payer Freezer dans DBZ).
La "grammaire" de la serie renvoit beaucoup aux codes de la BD.

Pour ce qui est des craintes j'espere evidemment que la serie ne tombera pas dans la redite comme c'est trop souvent le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tu as tout dit..snif que c'est beau...

ce que j'aime le plus finalement c'est l'ambiance...je sais pas comment il ont réalisé la chose, on dirait presque que le plat est saupoudré au niveau réalisation de l'épice shyamalan...
pis la musique aussi...enfin ya tellement...à dire...

je viens de voir l'épisode 10..et alalala faut avoir le coeur bien accroché pour attendre l'épisode 11 ( dernier épisode de la mi saison. va faloir attendre fin janvier pour la suite...)

heu sinon pas trop d'accord sur l'audience...dés le départ la série a fait un carton..et elle n'a cesser de grimper...
m'enfin c'est sur que l'idée de base a du faire fuire pas mal de monde du byzness...
ok aussi pour dire que c'était LA SERIE que j'attendais depuis un moment...en fait ça fait rever exactement de la même manière que lorsque l'on était gamin ( heu enfin pour moi en tout cas)

voilu snif plus que un épisode...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle reste plutot au meme niveau, sauf pour les trois dernier episode donc je continue a dire que ca a demarré lentement mais que on avance beaucoup plus dans les derniers episodes!

1x01 - Genesis : 14.29
1x02 - Don't Look Back : 12.6
1x03 - One Giant Leap : 13.3
1x04 - Collision : 13.1
1x05 - Hiros : 14.45
1x06 - Better Halves : 14.9
1x07 - Nothing To Hide : 14.47
1x08 - Seven Minutes To Midnight : 15.1
1x09 - Homecoming : 16
1x10 - Six Months Ago : 15,52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)
Ya surtout Battlestar Galactica qui a repris. Mais je vais essayé de trouver un moment pour Heroes aussi, apparemment, c'est la sensation du moment aux Etats-Unis.

Bon, je passe pas souvent sur le forum ces temps-ci (trop de boulot) mais je vois qu'on est au moins 2 à apprécier BSG.
On devrait peut-être créer un topic pour inciter les autres à voir cette série génialissime (la saison 3 est vraiment top jusqu'ici).

Quand à Heroes, j'en ai récupéré quelques épisodes mais je l'ai pas encore vue. Mais étant donnée les critiques, je vais tâcher de mater ça entre 2 Battlestar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
voilà tu as tout dit..snif que c'est beau...

ce que j'aime le plus finalement c'est l'ambiance...je sais pas comment il ont réalisé la chose, on dirait presque que le plat est saupoudré au niveau réalisation de l'épice shyamalan...
pis la musique aussi...enfin ya tellement...à dire...

je viens de voir l'épisode 10..et alalala faut avoir le coeur bien accroché pour attendre l'épisode 11 ( dernier épisode de la mi saison. va faloir attendre fin janvier pour la suite...)

heu sinon pas trop d'accord sur l'audience...dés le départ la série a fait un carton..et elle n'a cesser de grimper...
m'enfin c'est sur que l'idée de base a du faire fuire pas mal de monde du byzness...
ok aussi pour dire que c'était LA SERIE que j'attendais depuis un moment...en fait ça fait rever exactement de la même manière que lorsque l'on était gamin ( heu enfin pour moi en tout cas)

voilu snif plus que un épisode...



Tout à fait d'accord avec toi...euh...sur toute la ligne!

L'épisode 10 répond vraiment au vraies questions, notamment en ce qui concèrne Sylar!!!

Et pi Hiro, ahhh Hiro ki a bien merdé son pouvoir sur le coup, on se demande bien comment il va se dépatouiller de tout ça!

Enfin géniallissime série, vivement demain puisque le n°11 sort ce soir aux EU!!!

biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalal mes amis..mon dieu..le coeur a laché...sniffffffffff

que ça va être dur d'attendreeeeeeeeeeeee le 22 janvier...

je sais pas comment vous dire ce que je peux pas ecrire, faudrais que j'invente des mots qu'existe pas dans le dico...:

yataaaaaaaa!

bon vraiment à ceux qui doutent encore, jetez vous dessus ABSOLUMENT!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Aaalors, au bout de 11 épisodes, j'en pense beauoup de bien.

SPOILER
Toutes les intrigues ne sont pas aussi réussie les unes que les autres, Mohinder et la méchante schyzo pour ne pas les citer, c'est pas terrible. Mohinder parce qu'il y a rien de plus désagréable dans une série qu'un mec qui se pose des questions sur lui même alors que le spectateur sait d'avance les réponses qu'il va choisir (évidement qu'il va continuer à travailler sur les travaux de son père!). L'autre parce que la cavale de la famille de la schyzo, ben ça n'a rien a voir avec le reste, et ce, depuis le début :? .

Par contre "Save the cheerleader, Save the world!", alors, ça c'est la classe. L'intrigue principale liant tous les autres heroes est vraiment passionante. Chaque épisode passe trop vite (il m'est arrivé plusieurs fois d'être surpris par la fin de l'épisode : Déjà!!!), et se termine souvent en cliffhangers trippants (mention spéciale a "I've a message for you", et rebelotte dans l'autre sens dans l'épisode suivant). La série réussi a nous donner beaucoup de passages géniaux tout en nous en promettant d'autres pour le futur, provocant ainsi l'addiction.
Les personnages sont attachants (Hiro, Claire, le flic, et Hiro), les acteurs sont bons (Greg Grunberg, bien meilleur que dans Alias). La réalisation par contre, je sais pas, j'ai pas été bluffé comme certains d'entre vous.

Enfin bref, je suis addict comme vous, ça reprend ce soir, et c'est cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...