Aller au contenu
  • S’inscrire

héroes à la télé...( drogue assurée...)


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est marrant je me suis fait la réflexion samedi soir...
wha quel générique merdique, ils ont fait fort.

Ensuit pour les conditions de diffusion aussi, en fait comme pour Lost
une grosse partie de l'intérêt est pardu par le trançonnage sauvage de
la diffusion (20 min de pub, 20 min de film, 1 pub, fin de la première partie, sponsors, début de la 2 eme partie, 20 min de pub, sponsors, etc....) Ca sort complètement de l'intrigue qui pourrait être intéressante.

En fait, pour Lost je pensais que c'était des épisodes de 20 min jusqu'a ce que je prenne les dvd !!!!
La c'est pareil, ca gache tout. Donc pas convaincu pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, j'avais tenu la moitié de la saison 1 pour Lost, mais remettre ca la, ca va etre super dur.

En plus les perso sont un peu bizarres (je découvre que je suis immortel, mon 1er test c'est pas de me suicider 10 fois si tu veux....), et j'ai noté une (grave) incohérence avec Hiro, et une avec la cheerlader...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 02/07/2007 à 19:37) [snapback]97081[/snapback]
C'est horrible, j'avais tenu la moitié de la saison 1 pour Lost, mais remettre ca la, ca va etre super dur.

En plus les perso sont un peu bizarres (je découvre que je suis immortel, mon 1er test c'est pas de me suicider 10 fois si tu veux....), et j'ai noté une (grave) incohérence avec Hiro, et une avec la cheerlader...


a voui? quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. [spoiler]Hiro dans le métro se projette a New York avant de revenir a son point de départ... Mais il revient avec le comics qui ne sortira que 5 semaines plus tard... Avec ce truc ca aurait été si facile de convaincre n'importe qui... De plus avec lui il y a un problème de contexte continum... Il lis son avenir dans le comics et s'y plie...[/spoiler]
huh.gif

2. [spoiler]La cheerlader se réveille à la morgue quand le truc est enlevé de sa tête, hors dans l'épisode 1, le truc qui dépasse (ses os) ca a pas l'air de la déranger plus que ca, pas plus que d'avoir la tete a l'envers un peu apres.... alors pourquoi la, un cure dent ca la paralyse ?[/spoiler]
huh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2eme chance ce soir avec les épisodes 4 à 6 (avec a priori favorable ce soir (surtout que j'ai regardé à nouveau les 3 1ers et qu'effectivement, j'y ai vu beaucoup plus de choses que le 1er coup maintenant que je sais quoi regarder).
smile.gif

Alors tf1 tronçonne toujours autant, mais ca moins sorti des histoires que le derniers coup (je suis plus intéressé peut etre). Le scénario est assez malin je trouve. Je comprends maintenant "save the cheerlader".
laugh.gif

Beaucoup de questions, mais je commence à voir venir quelques uns des évènements avant qu'ils n'arrivent en fait. Ca reste surprennant et bien vu dans la pluspart des cas. Avec des bonnes grosses suprises aussi.

Je pense que tout va se connecter à un moment. Pour l'instant c'est assez bizarre, que des questions, pas franchement de réponses si ce n'est qu'ils vont avoir du mal a faire 10 saisons vu qu'il y a une grosse échéance le 10 Novembre. Pourquoi ca explose ? Qui ? Dans quel but ? Pourquoi sauver Claire alors que c'est celle qui en a le moins besoin a priori. Qui est son père (pas biologique) ? Quel est le role de Mika exactement (et son secret ?) car vu les parents.

Bref ca passe bien par rapport aux autres séries.
Surtout ne spoiller pas les gars.
smile.gif

J'aime bien les experts aussi (las végas, je regarde pas les autres),

Les 4400 sont sympa, mais c'est mou (je n'ai pas encore vu la saison 3, mais je n'ai pas trouvé la saison 2 terrible),

Je me suis lassé d'alias dans la saison 3,

Lost saison 1 ca passe mieux en dvd qu'en morceau sponsorisés
mais mon coup de coeur absolu des derniers temps reste BSG
smile.gif

En fait toutes ces séries doivent beaucoup à X-files je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


voilu tu as tout dis...x files...c'est l abase de toute les nouvelles séries...

bon sinon ba tu verras mais tout se connectera dans une 20 épisodes encore!

mais je t'assure que tu vas être vraiment vraiment surprit....dans la saison elle même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors globalement, c'est quand meme la série qui tue, et a peu pres tout le long.
Meme s'il y a quelques longueurs a droite à gauche (au début je pense, et dans le milieu apres la moitié, et un peu avant la fin).

Certains épisodes sont tout simplement incroyables. La ou Alias m'avait marqué par les retournements improbables, les pouvoirs permettent aux scénaristes des choses encore plus extraordinnaires.
laugh.gif

L'épisode du futur est hallucinant... Sans doute le meilleur de la saison pour moi (mais il est tellement bien préparé par tous les précédants aussi).

Le rythme est soutenu tout le long de la saison, a part quelques "creux". Réalisation assez musclée et plaisantes, acteurs biens sans reproche.

La fin est plus que correcte, même si on en arrive à "tout ça pour ça".
La 2eme saison s'installe comme "génération", et c'est tant mieux parce que je ne vois pas comment ils auraient pu en remettre une couche après la saison 1. J'ai aussi eu peur à un moment que la fin soit un monumental cliff hanger pour la saison 2... ouf, on a échappé au pire.

Sinon la fin, est quand meme en queue de poisson. Il y a énorméments de choses qui sont restés dans l'ombre. Le père de Hiro en est vraiment une pour moi (mais ca semble bien voulu justement, et il y a le mystérieux symbole qui lui aussi, n'a pas eu le droit a des explications plus que ca).

Bref, c'est excellent, et je sais pas comment ils vont mettre le niveau aussi haut pour une saison 2.
blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, ca m'a étonné tant de morts aussi. Et ce qui m'embête le plus, c'est qu'on sait pas ce que fait la grand-mêre ni le père de Hiro par exemple.

Mais comme dans rising star, le renouvellement est facilement assuré par les scénaristes.

Sans oublier que Molly et Micah avait l'air de bien s'entendre et très très vite.
Et puis à bien y réfléchir, il reste des tas de question en suspens.
Qui sont les organisations en fait ?

Mais bon, faut pas oublier le nom de la saison suivante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...