Aller au contenu
  • S’inscrire

héroes à la télé...( drogue assurée...)


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
bon bon bon ..alors que la série me paraissait enfin être THE serie de taille à vous démonter la rétine et liquéfier le cerveau à chaque épisode, ben je dois bien dire que plus ceux-ci avancent et plus cela devient basique...

je commence à me lasser de la série..????? ouinnnnnn

bref pour ceux qui regardent...perso j'apprécie de moins en moins...trop d'enquete, trop lent, trop de mort, trop de " et je te cache une fille, et que en fait ce n'est pas ce que tu crois, et que tu n'avais pas remarqué mais haha...) bref trop de personnages, trop d'histoires, trop le bordel...et on avance pas du tout....

voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont un peu mous, surtout après l'excellente mi-saison, mais je trouve qu'ils en profite pour approfondir les personnages, ce qu'il faut faire un minimum sinon la série finirait par sonner creux. Mais c'est vrai que certains personnages ne se sont pas améliorés (Sylar était tellement mieux quand c'était un ombre menaçante) ou ont des histoires un peu "bouche trou" (Hiro et Ando).
Par contre, je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup l'histoire de la cheerleader de ses faux parents et de ses vrais parents.
Regarde l'épisode 16, ça s'accélère, je pense que ça devrait te plaire.

Ah oui, et l'Obiwankénobi invisible est cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Alors le premier épisode de la première saison de Heroes vient d'être difusé en Belgique, et je l'ai bien sur vu !

Ben je trouve que la série est sympa, même si le facteur auto-guérissant à la Wolverine, c'est un peu surfait.
J'ai bien aimé regardé la série, même si je n'attend pas sépcialement une suite avec impatience...

Je suis un peu mitigé quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn @ Apr 25 2007, 11:48 AM) [snapback]94335[/snapback]
Alors le premier épisode de la première saison de Heroes vient d'être difusé en Belgique, et je l'ai bien sur vu !

Ben je trouve que la série est sympa, même si le facteur auto-guérissant à la Wolverine, c'est un peu surfait.
J'ai bien aimé regardé la série, même si je n'attend pas sépcialement une suite avec impatience...

Je suis un peu mitigé quoi !


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan je pense aussi. le début est un chouilla lent...mais ça s'accélère super rapidement aprés le 3eme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Alors les heroes addict' personne n'a fait de commentaires sur la fin de la saison 1.
Decu ? Comblé ?
Perso je trouve que les 2 derniers episodes manquent de punch.
Mais je suis satisfait et surtout le teaser de la saison 2 a fait beaucoup d'effet et que j'ai hate de decouvrir la nouvelle intrigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 31/05/2007 à 17:10) [snapback]95853[/snapback]
ouais c'est vraissssssssssss

( pffffff j'ai toujours pas vue les deux derniers..)

bon mes enfants l'heure est trés trés grave...

je vous laisse un lien, celui du générique français de la série...tf1 ou l'art de copié la 6 tout en merdant...

une honte sans nom...:

http://www.k1der.net/blog/country/post/200...de-Heroes#c8697


Ton liens étant cassé, j'ai fais "Générique français Heroes" sur google et je suis tombé là dessus (il n'y a que la chanson, pas d'images) :
http://3couleurs.blogspot.com/2007/05/le-h...-generique.html

C'est la même chose que t'as trouvé toi ? Si oui, c'est un scandale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé on les a enfin maté...les deux derniers ( aprés 3 semaines..normal...)

bon bon ba super hein...manque un peu de rythme tout de même..j'aime beaucoup la fin..sauf que ba luuna a tellement le chic pour trouver les incohérences...

peter pourquoi il est pas parti de lui même en volant..si il peut absorber les pouvoirs, c'est bien son premier en plus non?? wink.gif laugh.gif

donc voilà grosse erreur de scénar pile à la fin...

bon sinon à votre avis ils sont encore vivant les pitreli?

et mon ptit doigt me dit que le pére de iro ben c'est kenzei...en fait...



en passant...l'acteur qui joue iro sera dans l'émition +claire le samedi 16 juin..

voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER évidement.

Pour ce qui est de Peter qui pourrait s'envoler lui même, j'avais vu mais je me suis dit que dans l'état dans lequel il est avec perte de contrôle sur un pouvoir, il ne peut plus en utiliser d'autre. Il vaux mieux se dire ça, sinon ça fait un peu sacrifice inutile.

Sinon oui quand on espère une énaurme confrontation entre Peter et Sylar pendant la moitié de la saison (voir mieux, entre tous les Heroes et Sylar), on ne peut qu'être décu par ce combat bien trop court. Mais j'ai trouvé l'intervention de Nathan plutôt émouvante (même s'il ne dit pas un mot à sa fille), et le début du livre 2 avec Hiro assez marant et assez excitant.

Je pense que Peter est vivant et Nathan mort.

Quant au père de Hiro qui serait Kensei, ça je n'y avais pas pensé, mais si j'ai bien compris Kensei est un héros médiéval, pour que ce soit le père d'Hiro, il faudrait qu'il ai plusieurs centaines d'années, ce qui n'a rien d'impossible dans Heroes, alors pourquoi pas. Moi j'ai plutôt pensé que ça pourait être le samourail sur qui tombe Hiro à la fin de l'épisode.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
CITATION(Renardrouge @ 30/06/2007 à 17:14) [snapback]97031[/snapback]
Est-ce que c'est un 4400 moins loupé ?


c'est ze série...

non rien à voir avec les 4400, c'est beaucoup beaucoup plus comme rising star...et une qualité genre lost ou desparate...

voilu et surtout ne pas oublier...

save the world, save the cheerleader....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...