Aller au contenu
  • S’inscrire

Juste pour vous souhaiter un joyeux noël...


Thorn
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Des couleurs vraiment trés belles, une colo toshop super maitrisée!
Y'a rien à dire, c'est éfficace et super joli!
Peut être que le bout de Père Noel en case deux est un peu trop petit pour que l'on puisse bien saisir qu'il passe. Enfin il n'y pas de souci, on comprends tout hein!
Mais disons qu'il me semble que ça manque un tout petit poil de lisibilité sur ce point là... Bon je sais, c'est du chipotage, mais je voulais être constructif... mais du coup c'est du chipotage...que je chipote oulà!
Enfin peut être que le bout de Père Noel aurai put paraitre en case d'expo numéro un, puis case deux toujours sans qu'on sache son identité voir le loup dévorer sa proie... Beuhaaaaaaa... je suis un vilain chipoteur, mais je voulais parler narration un brin... mais qu'est ce que je suis chiant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ouais joyeux noel............... 8)

hum tiens un ptit chaperon rouge farci...

recette:

un gamin (gamine si vous pouvez) 20/30 kg, bien engraissé si possible.
une gousse d'ail
un bouquet d'herbe
deux trois légumes genre pas trop degeux

la sauce:

prendre un peu de jus et faire revenir avec quelques champignons chopés dans le panier. ajouté un peu viande pour épaissir et laisser repose. puis aujouter les herbes et servir directement sur le plat...

8) :shock:

ps si tu t'as envie en ce moment thorn, je cherche un second projet sur lequel bosser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est la même non ? laugh.gif quoiqu'il en soit pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce merveilleux engin non livrable cependant... c'est une nouvelle de tonino bénaquista (pas de fautes ?), histoire que ça fasse pas private joke... d'ailleurs je veux bien que tu me rappelles le titre du bouquin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour arreter la les commentaires hors sujet, il s'agit du nom d'un recueil de nouvelle de tonino benacquista et non d'un nouvelle.

nom du livre : La machine a broyer les petites filles

allez on arrete maintenant parce que c'est un topic sur un dessin de Thorn pour feter noel quand meme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolée pour ce dérapage... quoiqu'il en soit cette illustration est très réussie surtout pour du photoshop, on dirait du pastel pour tout ce qui est lumière dans le sous bois et puis la tronche du loup est à tomber, bref chapeau ça donne envie d'en voir plus souvent :wink:

p.s: merci pour le titre m. le modo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mode arrachage de tête"

heu tu bouffes quoi le matin........

pitain c'est du super boulotttt

m'enfin....humm j'ai regardé un peu ton site, tu fais essentielement de la colo...

pas de bd à proprement dit? avec toi au dessin? :oops: laugh.gif

oui c'est un appel et alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Professionellement, oui, pour l'instant, je ne suis "que" coloriste... ça changera sûrement un jour 8) (mais plus dans l'illustration : la bd, c'est vraiment un métier de dingue).

deads76 > Je crois que ton avatar est un poil trop grand :wink:
Après, mes autres dessins, ils sont sur mon site et mon blog... mais c'est principalement des trucs plus anciens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...