Aller au contenu
  • S’inscrire

[serie] Battlestar Galactica


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Oui, c'est exactement ça. Scénario super malin et posant de véritable questions de société je trouve. La réligion, la politique, le rôle de l'armée, des gouvernements, le sens de la vie, les retournements de certains pour leurs idées... Impressionnant. En plus le Docteur Gaïus est complètement allumé.
:shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
CITATION(doll @ 18/04/2007 à 23:13) [snapback]94120[/snapback]
humm bon bon b" ça à l'air vachement bien comme série là...
heu quelqu'un aurait il heu chez lui les trois première saisons?
hum bon ba...hein voilà...oh cas ou?

Oui, moi, mais la première saison sans sous titres.

Je viens de finir la 3ème, et franchement, c'était mieux avant. je lui ai trouvé beaucoup de défauts, dont le principal qui se résume en un mot : (surlignez pour voir mais seulement si vous avez fini la saison!!) [spoiler]STARBUCK!!!, J'ai eu envie de la tuer pendant la moitié de la saison, et même quand elle est morte, j'aurais pu sauté de joie, mais j'ai trouvé ça mal foutu[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
si je connaissais la date de sortie en dvd de la saison 3, je referrais bien un tour dessus, ca me titille depuis quelques temps alors que j'ai regardé les 1 & 2 ya pas tres longtemps.
smile.gif

C'est une vraie tuerie je trouve, c'est plus subtil que beaucoup des dernières séries américaines.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Donc en fait non, j'ai attaqué la saison 3. Et je retrouve avec bonheur les émotions des premières saisons. C'est toujours surprennant le parallèle possible entre certains épisodes et l'actualité ou l'histoire. La guerre, le terrorisme, la résistance, l'après guerre... et Dieu dans tout çà.

Impressionnant. J'y retourne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
CITATION(Alucard @ 21/07/2008 à 08:51) [snapback]108981[/snapback]
Toi t'as pas vu Dexter biggrin.gif


C'est vrai Arn , Dexter c'est génial et je suis impatient de voir la saison II. Pour Galactica, c'est vrai qu'elle est bien enfin j'ai eu la saison II mais pas encore regardé. Dès que j'ai finit la saison III The Shield, je m'y attèlle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy @ 21/07/2008 à 19:33) [snapback]109066[/snapback]
C'est vrai Arn , Dexter c'est génial et je suis impatient de voir la saison II.


La saison deux est excellente, ça fait un bout de temps que je l'ai vu mais elle est aussi bien menée que la première.
smile.gif

*fin du hors sujet de galactica*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...