Aller au contenu
  • S’inscrire

[serie] Battlestar Galactica


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Bon comme pour the holidays, je reiendrais quand j'aurais plus de temps.

Mais pour resumé, cette serie de 2004 est une reprise de la serie de 1975 nommé Gallactica.

Elle remet au gout du jour ce must de la serie de SF. Et ca fait du bien biggrin.gif

Ca fait du bien de ne pas se taper une serie a tiroir dont on attend la fin comme un mort de fin ou qui nous empeche de vivre une semaine.

Et cela sans pour autant sacrifier le scenario et l'interpretation.

Une tres bonne serie de SF comme ca faisait un moment que je n'en avais pas vu...

plus d'info :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...cserie=261.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il avait passé le pilote sur la parait il...

Tres tres tres tres tres tres bon pilote(de 3h d'ailleurs) qui pas comme une lettre a la poste.

Franchement deja c'est tres beau, ensuite c'est bien mené. J'ai pas encore finis la saison 1 mais rien que se qui se prepare me fait me lecher les babines.

Sinon moi c'etais un cadeau de noel biggrin.gif


Edit : En fait c'est une serie commandé par SciFi au depart et donc petite series avec seulement pilote + 13ep au depart. Ca atellement bien marché que maintenant on en est à... la saison 3 wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la serie original mais parait il qu'elle etait bien et que (au moins le pilote) est tres fidele au niveau histoire et est plus un relooking...

Sinon attention !!! malheureusement ces saligots de marketeurs n'ont pas mis le pilote dans le coffret DVD.

Moi c'est mon cheval preferé qui m'a permis de le voir et il est TRES important de la voir !!!

Sinon (d'apres mon frere) il faut attendre l'episode7-8 ou vraiment comprendre de quoi on parle....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'une des meilleurs séries du moment Battlestar Galactica (voire la meilleure). C'est sombre, intélligent, de la SF très adulte avec des intrigues politiques aussi passionnantes que les dilemmes humains ou religieux. Les Cylons sont d'autant terrifiants qu'on ne sait pas grand chose sur eux (du moins dans la première saison). Il y a une tension énorme. Les personnages sont (presques tous) charismatiques. J'en suis au début de la saison 3 et c'est toujours aussi passionnant.


Et puis il y Boomer, ahhh Boomer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah numero 6................ :oops: :oops: :oops:

Boomer pas trop ... quoi qu'elle dormirais pas dans la baignoire :roll:

Sinon le pilote est a part... mais vu qu'il fait 3h, c'est plus un long film qu'un pilote.

Sinon la saison 1 est à 35€ chez CDisc*** mais sans le pilote.

Mais je te dis, le pilote peut arriver en 1 nuit si tu prend le bon cheval biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)
C'est l'une des meilleurs séries du moment Battlestar Galactica (voire la meilleure). C'est sombre, intélligent, de la SF très adulte avec des intrigues politiques aussi passionnantes que les dilemmes humains ou religieux. Les Cylons sont d'autant terrifiants qu'on ne sait pas grand chose sur eux (du moins dans la première saison). Il y a une tension énorme. Les personnages sont (presques tous) charismatiques. J'en suis au début de la saison 3 et c'est toujours aussi passionnant.


Et puis il y Boomer, ahhh Boomer ...


t'as pas vu heroes...encore..heroes, c'est la vie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un copain de se pencher sur le téléchbiiiip d'Heroes pendant que moi je m'occuppe de la saison 3 de Battlestar.

Le pilote est achetable en DVD à part. Il ne fait pas vraiment partie de la saison 1, c'est à la base un téléfilm plus ou moins remake de l'ancienne série (que je n'ai jamais vu), et c'est seulement l'année suivante qu'ils ont démarré la saison 1 (par l'excellent 1er épisode "33", tendu comme un string, l'épisode qui m'a convaincu alors qu'après le téléfilm, j'étais encore un peu mefiant).
Cela dit, il faut quand même le voir le téléfilm, pour tout comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...