Aller au contenu
  • S’inscrire

[serie] Battlestar Galactica


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai fini la saison 3 (je l'avais vu, mais je me souvenais vraiment plus du tout).
La fin est curieuse et la demi saison 3 (la fin, de 13 à 20) était finalement assez molle.
Ca manquait de méchant cylons en fait. Yen a quasiment plus.

Demi saison 4 commandée sur cddiscount. Arrivée prévue la semaine prochaine,
en attendant, j'ai razor à voir.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 26/01/2009 à 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
Demi saison 4 commandée sur cddiscount. Arrivée prévue la semaine prochaine,
en attendant, j'ai razor à voir.
smile.gif

Mais c'est quoi au juste Razor ? Parce que je viens de commencer la saison 4 (pô mal du tout d'ailleurs), et je n'ai pas du tout senti qu'il me manquait un bout entre la saison 3 et 4. Je ne sais pas positionner ce téléfilm au juste. Le mieux serait sans doute de le voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore regardé, c'est un spin off:

"L'histoire début juste avant le pilote et se termine pendant la saison 2".

C'est un morceau de l'histoire du battlestar pegasus avec l'officier Kendra Show (qui retrouve le galactica pendant la saison 2 sans doute, souviens toi, et sa commandante est plus gradée que notre oldman du galatica).
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien dit, je viens de fouiner un peu, il y a déjà une bande annonce du téléfilm qui pourra servir de pilote à une série dérivée si les audience sont bonnes.
Apparemment les fans sur les forums s'attendait à ce que ça passe à l'automne dernier mais Sci-Fi à finalement repoussé la diffusion pour après la fin de BSG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour l'arrivée en france en fait. smile.gif


Bon sinon du coup je viens de regarder razor, et comme je viens de voir la fin de la saison 3, ca colle parfaitement (si je ne me trompe pas) et du coup ca en fait un épisode indispensable à voir absolument. Les scénaristes sont forts, très forts.

en plus

J'ai cru voir des vieux cylons dans cet épisode, genre modèle 1978 de la série d'origine pour le look (et qui semblent être a la base de tout).

bref super intéressant, meme si je ne suis pas sur d'avoir tout compris.

edit: je viens de regarder sur le net, en fait razor est considéré comme le 4x00 (double épisode). Donc je le vois pile poil quand il faut.

Je le redis, il est costaud, le louper pas si vous pouver le voir. smile.gif

pleins de spoilers ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Razor
et la: http://www.battlestargalactica-online.com/...episode-00.html

edit 2: purée je me suis pas gouré pour les centurions de la série d'origine alors que j'étais tout mome quand elle passait et que je l'ai jamais revu. Ca fat tout bizarre. mellow.gif

faites gaffe le 2eme liens est vraiment bourré à fond de spoilers.



edit 5: purée, ils font décidément plus que très fort avec Razor en fait. J'en reviens toujours pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais un moment choc !

Alors moi, ce que j'ai aussi adoré, c'est que chaque fois qu'on entendait cette petite musique, je me disais que je connaissais cet air...
Puis on a entendu des passages plus longs et j'ai reconnu "All along the watchtower"...

Voici cette superbe reprise :

http://www.youtube.com/watch?v=J1__dINxiXU

C'est la musique de fin du dernier épisode de la saison 3 (si je me souviens bien !!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les 5 derniers ca parait bizarre quand meme non ?
D'un seul coup pouf, et j'ai l'impression que ca remet pas mal en cause tout ce qui s'est passé avant (comment ne jamais s'en apercevoir).

Au final quelles différences entre ces 5 (4?) et des humains, pour l'instant, en 4x04, je sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum question délicate...

A priori, rien ne les différencie vraiment...
A part un composant du sang qu'avait réussi à isoler Baltar.

Donc, les Cylons sont des sortes de clones dans lesquels ils arrivent à transférer une conscience programmée... une sorte d'IA...

Question subsidiaire : existe-t'il d'autres versions des 4 ?
Apparemment pas puisqu'ils ne les connaissaient pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...