Aller au contenu
  • S’inscrire

[serie] Battlestar Galactica


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Cool merci, je viens de le regarder.
Qu'est ce que t'as pas compris ?
Juste en passant (ceux qui n'ont pas encore vu cet épisode, faites pas les cons, c'est vraiment un gros spoiler) les Daniels étaient des artistes et leur code génétique a été corrompu et ont été tué par Cavil. S'il y a pas marqué "Starbuck" au néon clignotant là, je me coupe un couille !!!! J'espère que je me trompe, c'est trop évident.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il était a 7 hier sur cdd, par contre c'est un site ou les prix sont dynamiques. Pour le coffret de la saison 4, entre mon début de visite et la fin le coffret avait pris un peu moins d'un euro sur la vitrine. Du coup j'ai recliqué je me demandais si c'était le meme... et j'ai payé le nouveau prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
Bon ben moi ca y est ! J'ai acheté la deuxième partie de la saison 4 et donc... commencé la saison 4. Avec 3 épisqode d'un coup.

j'ai eu un peur peur au début car la folie de Kara prenait beaucoup de place... mais dans le 3 ca commence à aller mieux!

Par contre le Coté Cylon de la saison est ENORME !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon, je suis en train de regarder les 3 premiers épisodes de la série d'origine de 1978, (enregistré de la semaine dernière de je sais plus sur quelle chaine, j'ai pas retrouvé cette semaine pour avoir la suite).

Alors le background était quasi identique déjà (c'est fou), les personnages aussi.
Par contre les diaglogues et les doublage (les voix en particulier) sont justes complètement nulles. :D
Et en fait ca s'inscrit plus dans un contexte star warsien (multi planète habités par des créatures pensantes étranges).

par contre le lieutnant appolo de l'époque à un gros charisme (celui qui joue je sais plus qui dans la série actuelle), et les autres sont très en retrait. :D

C'est rigolo en fait. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, c'est une espèce de sous copie d'harison ford (mais en nul) dans le star wars 1, et adama a une fille dans le QG qui se nomme athena qui sera sa copine sur le long terme visiblement. et booumer un grand black pilote (en fait ya pas tous les perso).

c'est dommage que les voix fr sois si nulles... (genre ya un ton d'enfant de 6 ans en plus... c'est la cata... vu le haut niveau des dialogues, tu as des fois l'impression que c'est un sketch des nuls, tu sais le genre moqueur quand ils refaisaient des faux dialogues sur un vrai film. :D )

Sinon c'est super expédié aussi, ya pas d'enchainement, pas de suivi...
scéne 1, scéne 2, 3, 4, 5. paf fini. suite.
(en plus ca se veut drole par moment... ca a pas tres veilli leur blagues...). :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Tiens un sujet sur Galactica !

[quote name='Renardrouge' date='07 décembre 2009 - 19:48' timestamp='1260211706' post='128826']

J'ai réattaqué la semaine derniere la fin de la saison 4 (4x13 donc) et j'ai pas plus accroché que ca, j'ai pas fini l'épisode - faut dire qu'il était tellement basé sur la déprime que...
[/quote]


Il faut continuer jusqu'à la fin, cette série est vraiment très bonne et sa fin est pas mal fichue quand même, c'est le genre de fin qui fait qu'on y repense bien après l'avoir vue.
C'est vrai que c'est un peu la déprime entre la fin de la première moitié et le début de la seconde mais moi ça m'avait bien plu cette atmosphère suicidaire où tout partait en sucette, avant la fin grandiose[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Il y a aussi à voir The Plan qui est sorti en novembre dernier je crois. Il s'agit du point de vu des cylons depuis l'attaque des colonies jusqu'à la fin de la saison 2 (récupération des humains résistants de Caprica ), c'est pas mal, pas indispensable mais intéressant comme complément à la série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...