Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Renardrouge @ 18/06/2008 à 20:58) [snapback]107323[/snapback]
C'est vrai que c'est assez génial. smile.gif
Ca sort quand en album ?



argggggg mais il n'y aura jamais d'album.... sad.gif sad.gif sad.gif le dessinateur ne veut pas
tout ce qu'il souhaite c'est des petits histoires c'est tout

pour info ce qu'il kiffe lui c'est ça :

les démons dunwich....

vous pouvez aller voir, c'est la bd qu'il a fait aprés anachron...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est marrant hier j'ai justement lu la première histoire de Las vegas parano sur ton blog. J'avais accroché a cause du titre (excellent film). Les 2 histoires courtes que j'ai lu sont excellentes, (j'adore cet humour)j'ai une préférence pour l'histoire que j'ai lu sur ton blog (le pauvre mec qui a trompé sa femme). Les dessins sont vraiment sympa aussi, dynamiques, colorés.

Donc j'ai une petie question : quand est ce que cette BD sort ou bien ca ne sort que dans Lanfeust mag ? (car je ne l'ai jamais acheté de ma vie, donc pourquoi pas pour te faire un vente de plus)

Avec un titre pareil, je m'attendais à une histoire complétement déjantée avec des persos ressemblant a Johnny Depp, Benicio Del Toro et des lézards.

Bonne continuation et réussite, tes histoires sont suffisamment bien construite pour que cela rapportent du succès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Alors perso j'adore tant au niveau du style graphique de la colo et de l'histoire!

J'adore la tronche des persos et c'est super bien mené.J'adore les 3 dernieres cases de la planche 1, les expressions des persos sont excellentes!

En 2 mots : J'ADORE!!!

Bravo a vous deux!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


alors alex....et bien las vegas parano on ne savait pas quoi mettre et comme l'histoire se passe à las vegas...voilà ^^

hum pour répondre à la base ce ne sont que des histoires courtes assez noires...dont celle-ci qui doit paraitre mois d'octobre ou décembre...

et puis ba ptet que va y avoir au final un vrais album avec une vrais grosse histoire avec de vrais gens dérangé...Joel semble plus disposé à aller dans ce sens enfin...( jusqu'au dernier rebondissement...)

en gros imaginé une sorte de cobra au féminin...dans un monde trés sombre, fou. pas de pitié, sexe et violence en gros...

pos...ba heu voui il dessine toujours aussi bien le mr....

guillaume toi aussi mon gars tu peux le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...