Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Renardrouge @ 12/10/2008 à 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
ben en fait faut le mettre en attente et en faire un autre, et quand tu es riche et célèbre et que tu peux imposer toutes tes idées, ploup tu le ressors. smile.gif



le souci là encore c'est de devenir riche et célèbre pour agir de la sorte aprés...donc...

non là ça va être disons une partie de bras de fer gentil...puis par contrat je suis lié de montrer à chaque fois mes projets à cet éditeur avant de présenter à quelqu'un d'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 12/10/2008 à 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
ah ouéééééé..... blink.gif

C'est bien verrouillé on dirait.... ah je me doutais pas de ce genre de clause. C'est un contrat de travail salarié que tu as alors ?



non contrat d'auteur tout simple et...d'exclusivité... mellow.gif en gros tu es sous contrat avec l'éditeur pour tes futurs parutions ( si lui a envi de continuer avec toi ). mais si il n'aime pas alors tu peux aller voir ailleurs. sauf que si tu vas déjà voir ailleurs et que lui n'a pas eu vent de ce projet il peut se retourner et faire action de justice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon les choses se précisent pour un long métrage...( oui allé, hop je me la joue cinéma....)

signature la semaine prochaine si tout se passe bien. wink.gif gros gros projet...en perspective...( va pas falloir que je me loupe ou que je fouarre sinon c'est grillé à mort pour la vie entière...)


et une planche...la numéro 3 de l'intro....





je vous jure que la je flippe...sur le coup.

c'est un peu comme si un producteur de film lançait : bon on va faire un gros film d'action, intelligent sombre, vicieux...et on va y mettre les moyens pour en faire un gros blocbuster de noel 2009. donc interdiction que le scénar soit pourri. sad.gif sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...