Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de lire la preview dans Lanfeust Mag et j'ai pas trouvé que la colo ressorte très bien, peut-être à cause de la qualité du papier, ça rendra surement mieux en album.
C'est rythmé avec une héroïne sévèrement burnée qui n'aime pas beaucoup les hommes. A tel point qu'elle envoit au visage des malotrus un signal fort. Sans spoiler, les 2 cases dont je parle m'ont éclaté. :lol:
Ca donne réellement envie de lire la suite et je serai dans les premiers acheteurs mercredi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu! Je l'ai vu de mes yeux vu!
J'étais au Chapitre du centre commercial d'Ivry, j'ai demandé à la libraire si elle l'avait, elle a été voir, elle l'a sortit d'un carton, et là je l'ai vu ..... et elle a pas voulu me le vendre parce qu'il sort demain, Damned!
Elle me l'a réservé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='23 March 2010 - 23:18' timestamp='1269382722' post='133135']
Ivry ? mais heu tu parles de mon centre commercial d'a côté du boulot. Ivry grand ciel ?
:)

Yen un vendeur de BD la dedans ? qui a vegas ? Ou ?
[/quote]
ça s'appelle Quai d'Ivry maintenant mais oui c'est ça. Tu bosses dans le coin ? Moi aussi, j'y suis presque tous les midi pour manger.
Il y a une librairie au 2ème étage à côté du Saturn, et au fond, il y a des bds.

[quote name='doll']
Oo

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop gentil de voir autant de d'enthousiasme !
[/quote]
C'est normal, on vit au rythme de ton projet depuis des mois sur ce forum (voire des années).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Esteban' date='24 mars 2010 - 10:00' timestamp='1269417643' post='133154']
Une critique [url="http://www.planetebd.com/BD/bande-dessinee-vegas-9635.html"]ici[/url]

Je ne l'ai lue que quelque ligne et je me suis arrêté, ça a l'air de tout spoiler, même dans la partie "avis".
[/quote]

oui il spoile à mort le gars

bon critique pas trop mauvaise, je pense que je vais subir bien pire dans les quelques jours B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ça, c'est vachement dur de faire autrement. Quand je parle d'une bd (ou d'un film, ou d'un jeu etc...), je peux pas m'empêcher de tout raconter. Pas plus tard qu'hier soir, j'essayais d'écrire un texte sur Fables et je racontais tout, mais je vais y arriver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Esteban' date='24 mars 2010 - 10:18' timestamp='1269422315' post='133160']
Je comprends très bien ça, c'est vachement dur de faire autrement.[/quote]
tu as raison, pour ma part j'essaye d'en dire le moins possible, mais du coup j'ai l'impression d'etre évasif par moment et donc que le gars qui l'a lit passe un peu à coté.

Au fait, j'ai vu [url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12586-avatar-vegas"]ça[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same here. Je suis tellement ému d'avoir vu Vegas en rayon ce matin et tellement content pour toi, pour ce qui constitue l'aboutissement indéniable de tant d'années de travail acharné.

C'est juste magnifique, grand, tout ce que tu veux. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='24 mars 2010 - 12:56' timestamp='1269431801' post='133171']
nan mais imaginer un type qui arrive pour la première fois sur le forum :

oh tiens un sujet avec beaucoup de message, tiens je vais voir...

[/quote]

ça peut le motiver à l'achat de Vegas.

Il y a même la venue de monsieur cinéma (JKKS) qui passe pour la sortie de vegas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a tous pour aujourd'hui et du fond du cœur et sincèrement.

j'ai fais un tour dans les librairies et bon je crois pas que les libraires ont kiffé la chose de leur côté.


c'est comme ça.

Alors encore un grand merci et je m'incline devant vous comme en Asie pour votre soutien sans faille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...