Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein, je pense comme la majorité, la seconde couv' elle "en jette",
Les couleurs, le regard, la contre-plongée , le côté instantané dans l'action , le halo lumineux qui capte le regard...

Cette couverture en tête de gondole dans les librairies , c'est obligé tu prends dans les mains et tu regardes ce qu'il y a dedans !

Comme l'a dis Pos² ... c'est très très " bankébeul " ....

et au niveau délais , vous arriverez a boucler ??

courage Doll [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je vous annonce que tout a été rendu en fin d'aprem à l'éditeur.

il ne reste plus que les corrections éditoriales d'usages.


Pffffffffff jo y est arrivé !

vlu dans 2 semaines je fais la BA avec la date de sortie officielle...

ptain...ça fait tout drôle d'un coup ! ^^

et je sens que le mois de févier va être long...ou trés court.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='23 janvier 2010 - 08:20' timestamp='1264231204' post='130732']
à quoi t'as joué encore pour poster un message à cette heure matinale B) ...
[/quote]

J'aurais mieux fait de ne pas me coucher de toute manière.
Au dessus yavait quelque chose qui faisait slack sur le plafond (j'ai été ralé dans l'après midi contre les voisins qui jouent a la balle avec leur gentil chienchien BONG Bong bong depuis des semaines maintenant). Ca a donc été aussitot remplacé par un "Slack!", plus sec, mais pas moins emmerdant.

Et puis a 3h34 ya eu bruit de pas, claquage de porte encore au dessus, (jusqu'a 5h au moins) je pense que c'est l'autre voisin qui les a réveillé vu qu'il y avait de la musique et des voix... bref, quand ils dorment pas au dessus, faut que tout le bâtiment le sache. Ca me gonfle. Avec l'ouverture a 8h de la banque en dessous, c'est mort quoi.

RR, fatigué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec...

heu tu penses à changer d'appart?


ben soulagé soulagé c'est vite dit... va y avoir le passage des critiques et ça...bref...

ce qui est surtout intriguant c'est de commencer à prendre du recul...et d'avoir une folle envie de commencer le 2.

je comprends mieux maintenant pourquoi dans le cinéma ou autre, les acteurs d'une œuvre ont tous envi de retourner tout de suite dans ce qu'ils ont crée et de continuer l'aventure...( enfin généralement )y'a comme un manque qui s'installe.

mais la production du tôme 2 ne commencera pas avant juin ou juillet. D'ici là je vais tenter d'écrire quelque chose de plus émotionnelle et plus poignant comme histoire pour Vegas ( ce sera un drame ). Le décors étant planté, faudrait penser à faire une vraie histoire maintenant. ^^

et puis il va falloir répondre aussi à des questions soulevées dans le tôme 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='23 janvier 2010 - 13:57' timestamp='1264247871' post='130739']
Le tome 2 n'était pas ecrit quand tu as attaqué la prod du tome 1? J'imagine que tu avais quand même des idées assez précises d'où tu voulais emmener le lecteur non?
[/quote]


ben je te dirais que j'ai de trés grandes lignes de ce que je vais faire oui, dans ma tête ^^. Mais Vegas c'est à la fois un épisode à lire seul et une trame de fond qui s'étendra sur plusieurs volumes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='alx23' date='04 février 2010 - 17:32' timestamp='1265297535' post='131152']
Donc tu n'as pas pris l'autre que tu nous montrais, mais c'est pas grave car celle ci est terrible quand même.
[/quote]


ben surprise...^^ y'a eut un compromis sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='04 février 2010 - 20:22' timestamp='1265307766' post='131160']
purée, ca le fait bien effectivement, superbe mise en couleur.
:)

Alors tu as le droit a la version 2B direct ?
[/quote]


nnaaaaaaaaaaaaaan t'es fou.

enfin vous verrez...

mais heu encore une fois...j'ai fais ce que j'ai pu avec mes moyens de l'époque. Le scénar est simple, j'ai misé sur l'efficacité et l'ambiance. Donc heu voilà quoi vous attendez pas à un truc hyper génial qui défonce ça maman tellement c'est jamais vu...

le 2 sera vraiment plus intéressant à ce niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...