Aller au contenu
  • S’inscrire

Vegas


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hop.....

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6dFKc_PnSP8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6dFKc_PnSP8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon voilà je vous annonce que les 46 pages de Vegas sont dessinées.

et La dernière page est absolument magnifique....j'en suis sur le cul :mellow: :blink:

je suis vraiment trés fier de l'émotion qu'elle dégage. Je sais que le scénario est assez basique et pas transcendant, ma j'ai vraiment de la chance de bosser avec Joël qui a su donner vie à tout cela. Bien hâte de pouvoir vous faire partager tout cela.

logiquement la bande annonce la semaine prochaine B)


enfin I hope :(

voilu

zib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='25 septembre 2009 - 17:08' timestamp='1253891306' post='125721']
génial de pouvoir en arriver jusque la ! En tout ca donne envie de lire !
[/quote]


merci...

c'est tellement dur que au final, on oublie de se rendre compte du chemin parcouru.

ben la préview ça sera la bande annonce non? :P

faudra que je vois sinon si on peut faire autre chose.

merci en tout cas.

reste quand même pas mal de chose à faire dessus. Dont la couv qui pose des soucis de choix ( faut pas se louper la dessus ) <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='poseidon2' date='09 octobre 2009 - 11:16' timestamp='1255079814' post='126336']
Pfff franchement (et c'est pas parce que je te connais) ca donne fichtrement envie !!!!!
[/quote]


j'espère que je pourrais pousser plus loin mes idées dans le 2 ...

i hope... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='11 octobre 2009 - 17:41' timestamp='1255275665' post='126407']
purée... :blink:
[/quote]


et c'est là ou je flippe à mort...les gens vont acheter la bd sur le dessin et pleurer une fois lu...à cause du scénar. :(



t'in je suis vraiment pas sur de moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...