Aller au contenu
  • S’inscrire

indy 4


doll
 Share

Messages recommandés

non ce n'est pas une course de voiture....

bref....

j'ai peur et à la fois j'ai hate....

dernière déclaration du dieu Lucas...:

[Indy 4] Dernières déclarations de Lucas


George Lucas a donné quelques informations sur Indiana Jones 4 lors d'une interview accordée à USA Today.

Pour commencer, il précise que les 64 ans de Harrison Ford ne posent aucun problème :


"Il ne court dans aucun des films. Il est plutôt sur un cheval, une moto ou dans une voiture. De plus, il a le même âge dans le film, ce qui est plutôt approprié.
Les poursuites ont plus de suspense que d'action. Un peu comme la boule de pierre dans le premier film : l'important n'est pas qu'il court vite, c'est la boule qui vient sur lui."


Lucas nous apprend aussi que la première bande-annonce du film sera dévoilée en salle durant la période de Thanksgiving (novembre).

Le titre du film nous sera communiqué prochainement.

Sean Connery n'a toujours pas signé pour reprendre le rôle d'Henry Jones.
Lucas indique qu'ils essayent toujours de le convaincre.

C'est Steven Spielberg qui a eu l'idée de donner le rôle principal féminin à Cate Blanchett.

bref bon choix pour kate...mais mauvais de vouloir faire revenir sean connery....

hum et puis je sais pas...indy c'est indy le voir vieux ça le fait pas...des fois faut savoir s'arreter...je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surprise ou déception ? c'est bien ca qui me fait peur.

on a quelque part envie de revoir ce cher indy dans ses aventures, mais si c'est pour pondre une merde juste là pour faire du fric en profitant de la nostalgie de certains fans ...

wait and see ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
des news de mon pot indy...( j'ai du appelé au moins 3 chats indy depuis que je suis tout petit...)

je kiffe ce mec...

bref...:

Le tournage d'Indiana Jones 4, qui débutera le 18 juin sous la direction de Steven Spielberg, se fera sans Connery. L'acteur écossais, qui incarnait Henry Jones Sr., le père d'Indy/Harrison Ford, dans Indiana Jones et la Dernière Croisade, a expliqué son choix lors d'un communiqué de presse : "On m'a posé la question si souvent que j'ai pensé qu'il serait préférable de faire une déclaration officielle. J'y ai longtemps réféléchi, et si quelque chose avait pu me tirer de ma retraite, c'était bien un film d'Indiana Jones. J'adore travailler avec Steven Spielberg et George Lucas, et il va sans dire que c'est un honneur d'avoir Harrison Ford pour fils. Mais finalement, je trouve quand même que la retraite est quelque chose de vachement plus marrant ! J'ai cependant un petit conseil à donner à Junior : demande à ce que les créatures soient numérisées, que les falaises soient petites, et pour l'amour de Dieu, garde ce fouet sur toi à tout moment au cas où tu aies besoin de t'échapper des griffes du coordinateur de cascades ! C'est un casting remarquable, et je ne peux que souhaiter bonne chance à tout le monde ! Je vous retrouve le 22 mai 2008 au cinéma ! "

Un secret bien gardé

Lucas et Spielberg enveloppent le projet Indiana Jones 4 de mystère. Le lieu de tournage et le synopsis sont jalousement tenus secrets. Le réalisateur a seulement dévoilé lors d'une interview que l'intrigue se déroulerait après la Seconde guerre mondiale alors que les précedents films se tenaient à la fin des années 1930. En attendant plus de précisions, les rumeurs vont bon train pour savoir si Karen Allen ou Kate Capshaw, qui entretenaient une romance avec Indiana Jones dans les deux premiers fims (la seconde étant accessoirement la femme de Spielberg), feraient leur retour dans ce dernier volet. Lucasfilm a tout de même divulgué officiellement une partie du casting ce jeudi 31 mai : à défaut de Sean Connery, John Hurt (V pour Vendetta) rejoint Cate Blanchett, Ray Winstone, le jeune Shia LaBeouf et, bien sûr, l'indispensable Harrison Ford.


voilà que du monde et trés heureux que sean est dit pour une raison : quand on est vieux on est vieux...et le trois tournait autour de leur relation et il parfait, ça ne servirait à rien de voilà refaire le même coup...

bref ah et puis aussi, shia labeouf ( c'est le ptit con qui aide constantine...) ba moi j'aime...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 08/06/2007 à 15:46) [snapback]96203[/snapback]
Ouais effectivement, decu.... ca me laisse perplexe sur le film ca car Harrisson.. n'a pas fait que des merveillles dernierement, loin de la ...



hum vous pensez que cela aurait été de trop au final non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 08/06/2007 à 13:59) [snapback]96196[/snapback]
Le réalisateur a seulement dévoilé lors d'une interview que l'intrigue se déroulerait après la Seconde guerre mondiale alors que les précedents films se tenaient à la fin des années 1930.



Ca... ça veut dire... pas de nazis ???? blink.gif

Pas de Sean Connery, okay, soit, mais pas de nazis recherchant l'Atlantide ou la Lance de Longin pour sauver le Troisième Reich, on perd la moitié du sel de l'univers d'Indy. Je suis déception sad.gif

Ou alors ils seront remplacés par des soviétiques. C'est un peu les nazis du pauvre (plus frustres, moins aristo dans la démarche) mais ça peut toujours le faire à condition que l'accent russe soit correctement outrancier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Castel @ 09/06/2007 à 10:32) [snapback]96236[/snapback]
Ca... ça veut dire... pas de nazis ???? blink.gif

Pas de Sean Connery, okay, soit, mais pas de nazis recherchant l'Atlantide ou la Lance de Longin pour sauver le Troisième Reich, on perd la moitié du sel de l'univers d'Indy. Je suis déception sad.gif

Ou alors ils seront remplacés par des soviétiques. C'est un peu les nazis du pauvre (plus frustres, moins aristo dans la démarche) mais ça peut toujours le faire à condition que l'accent russe soit correctement outrancier.



ba je crois que cela se passe pas trop longtemps non plus, donc yaura ptet un dernier effort...

j'adorre, les russes, les nazis du pauvre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Nazis dans le temple maudit, et avec les années, le temple maudit est devenu mon préféré. Même si la mythologie payenne abordée ne fait pas le poids contre la mythologie chrétienne (ils doivent récupéré les pierres de quoi déjà ? En tout cas, ça vaut pas le graal ou l'arche de l'alliance), n'empèche que c'est le plus décomplexé, le plus fun, le plus joussif dans l'action, et celui ou Indy est le plus classe.

C'est pas l'abscence de Sean ou des nazis qui me fait peur, c'est tout simplement de vouloir absoluement faire une suite a une saga qui n'en a pas besoin, avec un acteur principal qui a 65 ans, juste pour le plaisir de fans, qui en attende beaucoup trop pour ne pas être déçu. Vaut mieux essayer d'inventer de nouveaux héros qui marquerait autant les esprits qu'Indy que de prendre le risque de rabaisser une saga estimée, comme Star Wars a été rabaissé.

Bref, moi ça me fait peur, et c'est pas une question de nazis. Mais bon, j'irais le voir quand même rolleyes.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban @ 13/06/2007 à 11:16) [snapback]96352[/snapback]
Il n'y a pas de Nazis dans le temple maudit, et avec les années, le temple maudit est devenu mon préféré. Même si la mythologie payenne abordée ne fait pas le poids contre la mythologie chrétienne (ils doivent récupéré les pierres de quoi déjà ? En tout cas, ça vaut pas le graal ou l'arche de l'alliance), n'empèche que c'est le plus décomplexé, le plus fun, le plus joussif dans l'action, et celui ou Indy est le plus classe.

C'est pas l'abscence de Sean ou des nazis qui me fait peur, c'est tout simplement de vouloir absoluement faire une suite a une saga qui n'en a pas besoin, avec un acteur principal qui a 65 ans, juste pour le plaisir de fans, qui en attende beaucoup trop pour ne pas être déçu. Vaut mieux essayer d'inventer de nouveaux héros qui marquerait autant les esprits qu'Indy que de prendre le risque de rabaisser une saga estimée, comme Star Wars a été rabaissé.

Bref, moi ça me fait peur, et c'est pas une question de nazis. Mais bon, j'irais le voir quand même rolleyes.gif .



ouais mais t'as jamais vu indy au cinéma toi!

bref mais ui bien d'accord...quand tu vois le nombre de suite qui sont programmés pour les 3 prochaines années...

murf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban @ 13/06/2007 à 12:15) [snapback]96356[/snapback]
Si j'ai vu le 3 au cinéma.


mais quel naze je fais, j'ai cru que c'était alucar qui répondait.... blink.gif blink.gif blink.gif laugh.gif

désoler esteban...vas y flagele moi ..je t'en supplie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm pas d'accord pour le Temple Maudit, je trouve que c'est le plus faible de la série. Peut-être justement à cause de ce côté jungle/cuisine exotique qui le rapprochent plus d'Allan Quatermain que de l'Indy pur souche.

Bon, j'exagère un peu (beaucoup ? tongue.gif ) mais j'ai clairement préféré la trame du premier et du troisième qui placent l'histoire dans un contexte plutôt que le deux qui, bien qu'éminement sympathique et effectivement très fun, est une énième histoire de temple dans la jungle avec des fanatiques amateurs de chair crue.


Comme tout le monde j'irai le voir, en essayant au maximum de ne pas m'en faire une montagne auparavant histoire d'avoir une (petite) chance de l'aimer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...