Aller au contenu
  • S’inscrire

Largo Winch The Movie


JKKS
 Share

Messages recommandés

Largo Winch

Je vous l'avais dit, je le sentais, un film sur Largo Winch est bel et bien en pré-production. L'adapation de la BD crée par Jean Van Hamme arrive, comme vous le savez certainement, après une série télé, visiblement de piètre qualitée, difusée dans les années 2000. Le film sera dirigé par Jérôme Salle, le réalisateur d'Anthony Zimmer, et c'est l'humoriste Tomer Sisley qui tiendra le rôle titre. Le scénario sera l'oeuvre de Julien Rappenau et s'inspirera librement des 4 premiers albums. Il n'y a à l'heure actuelle que peu d'informations sur le projet si ce n'est que le tournage devrait se déroûler d'août à décembre 2007 pour une sortie à l'été 2008. Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus

Casting
Réalisateur: Jérôme Salle
Largo Winch/Winczlav: Tomer Sisley

Scénario: Julien Rappenau d'après la BD crée par Jean Van Hamme

SORTIE ETE 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
2eme au box office

des critiques allant de merveilleux a grosse me**de visiblement ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128357.html )

Perso j'irais pas le voir (j'ai pas été au ciné depuis des lustres) mais surtout la promo (au journal de 20h de la star) semblait un peu désespérée la semaine dernière...

CITATION
Une aimable plaisanterie qui est le dernier avatar d’un concept déjà décliné sous forme de romans, BD, feuilleton télé et jeux vidéo. Selon certains aficionados, le film, digest de plusieurs intrigues, serait peu fidèle au matériau originel. Cela gêne moins que ce que représente ce personnage d’héritier hirsute et enragé qui se bat au couteau pour récupérer la multinationale de son père, assassiné d’entrée de jeu. Soit une projection (calquée sur L’Héritier de Philippe Labro) du golden boy des années 1980, mâtiné du mâle aventurier des thrillers actuels. Mais là, le faussement cool Largo est du mauvais côté du manche, celui des requins de la finance qui se bouffent entre eux. On ne peut qu’en rire, comme Kervern et Delépine, pour qui, dans Louise Michel, un bon patron est un patron mort. Réalisation schizo : tantôt on multiplie les plans filmés d’hélico pour faire genre ; tantôt on sort la mandoline pour se remémorer l’enfance lacrymale de Largo… Jason Bourne ne s’embarrasse pas de telles fioritures.


http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-arti...ue/largo-winch/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou
salut à tous, bonne année tout ça

bon moi je l'ai vu et très franchement je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher, ceux qui le traite de m*** ne l'ont sans doute pas vu
fidèle à l'esprit de la BD, ce n'est pas une bouze amerloque, il y a de l'action certes mais avec de l'émotion, une intrigue double et des personnages très bien joués. L'histoire est d'ailleurs basée sur les 4 premiers Largo, sans doute les meilleurs.
Tommer ne ressemble pas à Largo mais je le trouve parfait pour ce rôle
j'aime également beaucoup Nerio joué par un acteur serbe qui a beaucoup de présence

j'y suis venu chercher du divertissement, je suis satisfait ! Très chouette vraiment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
C'est une bonne nouvelle, j'avais trouvé le premier très sympa et collant bien à l'esprit de la bd....

Par contre, le coup de l'accusation de crime contre l'humanité, c'est pas tiré de la bd ça ? (il y a des années que je n'ai plus relu cette bd donc je me trompe peut être)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
[quote name='doll' date='11 février 2011 - 14:27' timestamp='1297430878' post='145626']
Oui assez surpris et en bien !

un film européen qui pouvait sans problème rivaliser avec des films ricains de genre...

Comme quoi quand on veut, on peut...
[/quote]

ouaip..... mais là avec Sharon Stone le film s'américanise un max....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vu le[b] Largo Winch 2[/b].... et comme le 1, c'est vraiment un bon film d'action.... le scénario est bien ficelé et le film prend de l'intensité et de l'épaisseur au fils des 2 heures.... vraiment un bon divertissement. L'histoire ne correspond pas à un des albums bd spécialement mais il y a quand même quelques références sympas...

juste une question : euh elle a quel age madame Stone ??? parce que wahou quand même....
[spoiler]53 ans.... ah bah j'achète alors.....[/spoiler] :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...